dimanche 28 juillet 2013

Panneaux directionnels...



 Je ne saurais pas faire sans....
aucun sens de l'orientation!


Première partie du Stitch Me Club 2013 ...... " à marée basse "




J'ai tout fait comme il faut! enfin ....je pense! 
A la mer ..... je ne suis pas moi-même :)  !!
 toile préconisée,  fils préconisés, etc etc




eh bien...je dois reconnaître ça va beaucoup plus vite!!!!
même pas défait un point, ça c'est des vacances!!! :)

Merci Nataliejo!
Nous emmènera-t-elle vers les phares ou vers les cabines de plage?
 le 6 Août, nous serons nombreuses à en savoir un peu plus...



En attendant, j'ai trouvé une autre direction hier ,





 celle du massif de Belledonne vers Grenoble,
direction le lac du Crozet et col de la Pra




L'effet est surprenant !!
on appelle cela "une vue à débordement"

Massif de la Chartreuse en face






en montant vers le col ....





sympa le coin casse-croûte à 2300m!


Presque, presque jusqu'au lac de Doménon..l
mais un passage un peu délicat pour moi 
(  petit clin d'oeil à Claire : sans Jean-Louis, pas question!! :) )

une rando à faire absolument! 
très connue ...à éviter le week-end ou alors faut faire comme nous 
départ aux aurores! 


toujours un peu de neige mais 
il aurait fallu monter encore un peu pour le snowman, alors je l'ai brodé!



Homespun Elegance "Delivering Flurries"
brodé en 1/1


à bientôt!


17 commentaires:

  1. Bonjour. Elle est très jolie cette broderie, elle a un certain charme. J'aime beaucoup vos photos : magnifique ! elles nous font voyager...
    Très bonne journée xxx
    Michèle J. - broderiemimie44

    RépondreSupprimer
  2. Il me reste à faire le tour... quel régal n'est-ce-pas. J'avais loupé le stitch 2011, fait avec amour celui de 2012 et je me suis inscrite les yeux fermés au 2013 et je ne le regrette pas.. mes couleurs légèrement plus foncés car je brode sur une toile jaune paille et pas de fils dégradés juste du DMC

    vivement la 2em partie

    photo à la rentrée !!! blog en pause chez moi !!
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. wow!la photo du débordement est a couper le souffle.

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux je peux te conseiller quelqu'un!!!!
    Oui y un truc qui va pas j'le sens bien...... pas de changement de couleurs, tu fais tout comme on te dit, même pas tu fais ta Françoise de base!!!!
    Bref j'suis un peu inquiète pour toi!!!! \0/ XD

    Superbe tant les broderies que les paysages!!!
    Y pas a dire on habite une région magnifique!!! =D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. super joli bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  6. Monique D (Maransart-Belgique)28 juillet 2013 à 19:51

    Merci de partager avec nous cette belle balade. Tu me fais rêver, n'est-ce pas déjà très beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette broderie,je viens de craquer,je l'attends avec impatience,joli aussi le snowman,les photos sont à couper le souffle,trop beau ton article,bonne soirée,bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Quel bel article.....
    2 broderies pleines de charme et des paysages de rêve sur tes fabuleuses photos....
    Tout est si beau...

    PS: et il ressort bien, finalement, le 712 :-)
    Bonne soirée, Françoise

    RépondreSupprimer
  9. un bel endroit pour un pique nique sympa .. bisouq

    RépondreSupprimer
  10. très joli ce modèle
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  11. Géniale broderie même sans changement...il faut savoir se laisser porter parfois!
    Ah le lac du Crozet....je connais, une belle balade du temps où j'habitais vers Grenoble!
    N'oublie pas de prendre la bonne direction cet été!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  12. cette broderie est très belle!

    RépondreSupprimer
  13. ah !!!! j'adore ton stitch me club......le mien avance et à voir le tien il me tarde...moi je ne change jamais rien!!!! pas assez inventive.... tout juste capable de reproduire!!!!!!
    ta balade vers les lacs est magnifique....... quels beaux paysages....merci de ton joli partage!!!! bises... Françoise

    RépondreSupprimer
  14. trop jolie!!!! mais je ne vais pas craquerrrrrrrr!!! rires! bises

    RépondreSupprimer
  15. Tres belle broderie .
    Tu habites une bien belle région .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. ouf je t ai retrouvée...et en merveille compagnie dans un lieu grandiose...
    merci
    biz françoise

    RépondreSupprimer
  17. Ca y-est je me suis réinscrite à ta lettre de nouvelles !!! Super tout ce que tu as fait !!!! et ça y-est tu as pu utiliser le logiciel !!!! C'est cool !!! Bisous !!

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....