dimanche 20 octobre 2013

Winter Break !



P'tit free

"trève hivernale"


lin 14 fils en 1/1 
whaouhhh!!!! en 12 fils cela devrait suffire!!! :)
tout ce blanc en plus à broder....pour moi ....pouahhhh!!! :)

fils DMC



si jamais cette réconciliation hivernale vous tente, une p'tite demande pour la grille
  sur mon contact!
 sinon je ne peux pas accéder à votre adresse mail!





Voilà! c'était juste  l'intermède "même pas honte" du mois d'octobre!!
vous noterez quand même que je progresse : je brode avant de proposer! :)


mais n'oubliez pas surtout!
 On se retrouve dès demain pour les avancées du SAL Casier!


Très Bon Dimanche à toutes!!!!! 


Si vous n'avez pas reçu la grille demandée ,
soit vous n'avez pas utilisé le contact  (voir plus haut) et je n'ai pu vous répondre
soit je vous ai oubliée  et j'en suis désolée
dans tous les cas  re -contact-ez-moi!!


153 commentaires:

  1. Ravissant!
    Merci pour cette petite création. Un cadeau avant les fêtes..
    Sourires,
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe création !!!!!!!!!!! bravo pour la finition !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe mais l'hiver , je ne le brode pas, il me prend assez la tête comme ça!!! ;) lol!
    Merci pour cette proposition!
    Belle et douce journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer
  4. Original et superbe !!!!!!!! Bon dimanche et à demain

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trop mignon, sobre, épuré... j'adore ; et j'aime beaucoup la douceur qui émane de l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. Splendide ! Doux et harmonieux, tout ce que j'aime ! Félicitations !
    Doux Dimanche.
    LN

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    Très très bel ouvrage, un tout grand bravo à toi.
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Un nouvelle petite merveille !!
    Je ne raterai pas le rendez-vous de demain....j'ai hâte de découvrir les différents casiers....
    Bises...

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ..
    merci pour cet belle proposition ..
    doux dimanche

    RépondreSupprimer
  10. tous mimis tes cuicuis
    bravo pour cette nouvelle création et une belle idée de finitions

    RépondreSupprimer
  11. une très jolie grille et une bien belle finition comme d'habitude. Merci et à demain pour voir l'avancée des casiers.

    RépondreSupprimer
  12. françoise malou7720 octobre 2013 à 09:24

    découverte de votre blog il y a peu, que de belles créations
    ce petit tableau est magnifique
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. c'est super mignon :)
    Je vais essayer de motiver mon fils pendant les vacances pour qu'il essaye de finir de nettoyer mon casier

    RépondreSupprimer
  14. Je suis sûre que des croixpinettes du club seront intéressées par cette si jolie grille. Alors si vous voulez bien me l'envoyer, je serai preneur. Et encore merci de ce cadeau à partager.

    RépondreSupprimer
  15. Mais...................je n'ai jamais été fâchée avec l'hiver moi !!!
    Je la trouve bien mimi, si tu veux me l'envoyer, c'est avec plaisir !!!
    Merci.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. je ne mets pas de blanc mais un rose poudré .. tu ne vois pas la difference et beaucoup plus facile a broder ..
    je veux bien cette jolie grille ... bon dimanche a toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Oh comme elle est jolie, j'adore broder l'hiver et Noêl, merci pour ce joli cadeau que tu as joliment mis en valeur avec cette petite finition.

    Un doux dimanche d'automne ...

    RépondreSupprimer
  18. rroohh j'adore, j'adore, j'adore !! trop mimi

    RépondreSupprimer
  19. Très joli, typiquement dans l'esprit de Noël... au moins tu as de l'avance !!
    Bizzzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. magnifique modèle !! vraiment tu as de la créativité à revendre !!! j'adore tout ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  22. bravo !
    ta grille est magnique et quelle finition....
    ca fait rever

    RépondreSupprimer
  23. oh aussi beau que celui de l'an dernier.... je n'aime pas Noel en soi mais que j'aime le broder. Je craque .....
    je t'envois un message... et encore un grand merci pour ces petites grillettes qui doivent te demander tout de même du temps
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  24. j'ai vu qu'Echolatine m'est un rose poudré pour le blanc. Pour ma part j'ai déjà essayé le bleu le plus clair chez DMC (je crois que c'est le 762) et cela va superbement bien aussi surtout si l'on brode sur du blanc bien sûr)
    violine

    RépondreSupprimer
  25. Ohhhhhhhhhhhhhhhh j'adooore ! Moi qui ne suis ni hiver, ni Noël, ni bonhomme de neige, et ui n'aime pas les broder non plus je craque ! Les chats peut-être ? ^_^

    RépondreSupprimer
  26. C'est trop beau, trop bien fait!!!! J'adore ❤
    Merci. Bises

    RépondreSupprimer
  27. Les notes de rouge et bleue donnent un superbe rendu à l'ensemble. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  28. Tes grilles de Noël sont plus jolies les unes que les autres
    Bravo et merci
    Sonia

    RépondreSupprimer
  29. C'est ravissant! merci pour cette offre!!

    RépondreSupprimer
  30. ohhh, je craque !!! j'adore les matous :) je t'envoie un mail tout de suite pour avoir cette merveille :)

    RépondreSupprimer
  31. Très belle broderie! Bravo!
    Bon dimanche
    Teresa

    RépondreSupprimer
  32. Adorable petite grille (et réalisation) !!!
    Mais comment fais-tu pour mener autant de belles choses en même temps ?
    Ah oui, c'est vrai ... tu te lèves tôt ;-))) !!!
    Si c'est la clé pour avoir plus de temps, il va falloir que je modifie mes habitudes :( !
    Douce journée et ... à demain !
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  33. Cette petite broderie si fine et tant de saison, me plaît beaucoup, je vais me laisser tenter.
    je t'envoie un mail par contact
    belle journée, pour nous cela va être pluie

    RépondreSupprimer
  34. Superbe ....on en aimerait presque l hiver ....
    Bizzzz
    Catherine

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment très très jolie création, même si l'hiver n'est pas du tout ma saison favorite... Les petits zoziaux sont trop choux...

    Fred

    RépondreSupprimer
  36. Oh, this pattern is so sweet. I like snowmen and your finish is also sweet. I have send in e-mail .

    Greetings
    Anja

    RépondreSupprimer
  37. superbe tes oiseaux et leurs petits courriers amitiés Geneviève

    RépondreSupprimer
  38. Elle est ravissante ta grille. Est-ce que je pourrais l'avoir? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  39. elle est superbe je suis preneuse ! bises et merci nathalie

    RépondreSupprimer
  40. Precioso bordado y un montaje fantástico. Me encanta. Gracias

    RépondreSupprimer
  41. elle est craquante ta grille et bien sûr ....je suis preneuse aussi !!!! je te remercie beaucoup....aussi de l'avoir brodée!!! on voit beaucoup mieux !!!!! à demain....lol !!!!
    Françoise

    RépondreSupprimer
  42. Bravo, cette petite création est trop mignonne ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie petite grille, avec des chats en plus. J'adore ! Merci pour cette proposition.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  44. Fantastique!!!!! Merci pour cette jolie grille reçue hier........... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  45. Quelle merveille .... je fonds ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  46. superbe ouvrage !!!

    RépondreSupprimer
  47. Roohhhh vilaine tentatrice !!
    Mais ça tombe bien car je suis en plein dans "l'hiver" alors je serai ravie de la broder.
    Merci, elle est adorable comme toutes les autres que vous créez et que vous partagez.
    Bonne semaine.
    Céline

    RépondreSupprimer
  48. Je découvre ce blog et ses merveilles ! Je serais ravie de broder cette grille.... et je reviendrais bien sûr !!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  49. bonjour
    quel joli blog !
    j'aimerais la recevoir pour la broder
    merci
    alexandra.pitois@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  50. Dame Maryse de Paris21 octobre 2013 à 15:33

    Je serai bien contente également de broder cette jolie petite grille. Merci d'avance et bravo !

    RépondreSupprimer
  51. Trop mimi!!! Moustique ne connaît aucune trêve!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  52. roh qu'elle est mimi!! je veux bien ta petite grille stp Françoise si tu la donnes encore!! grosses bises
    trop beaux vos casiers casa!!!

    RépondreSupprimer
  53. Elle est très belle cette petite broderie ! Bravo !
    Plus j'avance dans le temps moins j'aime l'hiver mais toutefois j'aimerais faire une exception pour cette jolie grille alors j'ai mis un mot dans contact !
    Belle et douce soirée, bises,
    maty

    RépondreSupprimer
  54. Trop mimi cette broderie!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  55. J"adore cette broderie et sa finition. Mais pour moi ce sera en 1 fil sur 2, j'espère seulement que cela sera aussi mimi que ce que tu as fait.
    Merci pour cette grille.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  56. Un beau rendu et surtout, une réalisation tout en finesse !
    En un seul mot : Bravo !.... Et Merci !

    RépondreSupprimer
  57. Oh qu'elle est belle avec tous ces jolis zozios tous bleus!!!!

    RépondreSupprimer
  58. ta trêve hivernale est absolument adorable,
    c'est très réussi,
    douce soirée
    rose

    RépondreSupprimer
  59. Oh quelle jolie broderie tout en finesse Merci

    RépondreSupprimer
  60. Très jolie réalisation que je ferais volontiers,
    merci,
    MA.

    RépondreSupprimer
  61. C'est ravissant....Merci pour ce joli partage
    Belle et agréable soirée

    RépondreSupprimer
  62. Très belle cette broderie bravo !

    RépondreSupprimer
  63. tres belle grille pourriez- vous e la faire parvenir milles merci amitiee mo

    RépondreSupprimer
  64. Qu'elle est belle ! Je découvre ce blog grâce au lien du blog de Myriam, et je viens de m'inscrire à ta NL, j'aime beaucoup ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour
    TRES belle grille!!
    ce serait grand plaisir dela brodersi tu mele permets..
    bonne et longue continuatiion
    et bonnes fetes d avance
    Meryem

    RépondreSupprimer
  66. Récente abonnée, je découvre tes merveilles petit à petit !
    Quelle finesse dans cette grille ! J'adore !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  67. trop beau cette grille et jolie finition !

    RépondreSupprimer
  68. moi j'adore !!! Ici l'hiver est court alors j'adore redécorer la maison pour en profiter
    splendide grille, merci pour votre partage
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  69. Ta grille est vraiment magnifique. Je la découvre via le blog de Violine au fil des croix.

    RépondreSupprimer
  70. j'arrive de chez violine,
    elle est ravissante, je serais heureuse de la recevoir, un grand merci pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
  71. Superbe broderie toute en douceur comme j'adore ... Bravo c'est magnifique !!
    Bonne soirée
    Nicole

    RépondreSupprimer
  72. merci pour la grille.
    très bonne soirée
    bizzz dridrine

    RépondreSupprimer
  73. je découvre ton blog, et "j'ADORE", tu fais des merveilles,
    bravo
    douce après midi, bises

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour,
    Avant d'utiliser le clic "contact" pour être, sûrement la nième personne à demander cette jolie grille, je laisse ici ma griffe pour écrire que j'aime vraiment beaucoup cette grille et j'aurai grand plaisir à la mettre en valeur dans mon intérieur, au milieu de mes chats et des oiseaux dont je prends soin néanmoins !
    Merci infiniment de cette proposition qui, parfois, doit être lourde à gérer, au regard du nombre de com' laissés.
    Au plaisir donc de ce recevoir ce nouveau chantier de broderie !
    Cartonnage Trésors

    RépondreSupprimer
  75. Une superbe grille, merci pour ce beau cadeau et a bientot

    RépondreSupprimer
  76. Bonsoir c'est une très jolie grille et c'est gentil de nous l'offrir. Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  77. Craquante cette grille, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour ce partage. C'est une très jolie grille. Bonne soirée. Amitiés. Nathalie

    RépondreSupprimer
  79. Jolie grille d'hiver, originale, est-il possible de me la faire parvenir? Merci par avance.
    Fafa d'isère.

    RépondreSupprimer
  80. elle est vraiment sublime,j'adore!!!!!
    bonne apres midi

    RépondreSupprimer
  81. Trop jolie cette petite grille ....! Je te "contacte" !
    L'hiver j'aime mais de loin .....! Seulement si je suis bien au chaud et que je le "fige" à jamais sur la toile à broder ou à peindre !
    Merci pour le partage !
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
  82. Moi aussi je craque pour cette adorable grille et j'aimerais la recevoir. Merci de ce ravissant cadeau.

    RépondreSupprimer
  83. Trop mignonne cette petite grille ! Et j'adore les chats, alors pourrais-je l'avoir moi aussi ? Merci d'avance de proposer ce joli modèle, c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  84. Beautiful design! Would love to stitch it, thank you for the gift!

    Hugs,

    RépondreSupprimer
  85. Cette grille est très jolie
    Amitiés
    Pierrette

    RépondreSupprimer
  86. Votre blog est superbe ! je suis charmée...votre grille est toute mimi, et si c'est encore temps je la veux bien, en tout cas je m'inscris pour vous suivre. Bon dimanche ! Faby

    RépondreSupprimer
  87. bonsoir, j'ai craqué grave sur ce modèle, je viens de vous laisser un message et me suis inscrite à la newsletter aussi ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  88. Un petit bonsoir de mamievette, je viens de t'envoyer un message via contact comme tu le disais dans ton article bravo encore pour toutes tes créas que c'est beau
    Bonne et douce soirée bien au chaud, ici un petit 3°....Vive les cheminées !!

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour. Un Petit mot pour votre jolie grille que je broderais Avec plasier et un Grand Merci!

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour! J'adore cette grille; particulièrement les merlebleus!

    RépondreSupprimer
  91. est ce possible de recevoir cette jolie grille
    merci

    RépondreSupprimer
  92. superbe merci beaucoup je suis passée par le contact moi...
    bizou...zou bonne soirée

    RépondreSupprimer
  93. Superbe broderie qui nous met déjà dans l'ambiance ! Belle journée, Poupette

    RépondreSupprimer
  94. Would love to stitch it, thank you for the gift!
    email:x-moments@freemail.hu
    blog:szepsegpillanatok.blogspot.hu
    MERCI

    RépondreSupprimer
  95. Che bello questo ricamo,come tutti gli altri lavori,complimenti!
    Mi piacerebbe avere lo schema anche perché sono amante dei gatti,lo trovo delizioso.
    Conosco il tuo blog da un po',scusa la mia igniranza ma come devo fare per seguirti?
    La mia email è:

    www.lady-oscar@hotmail.com

    Grazie e buona giornata!
    Letizia

    RépondreSupprimer
  96. Bonne journée! J'ai beaucoup aimé votre travail. Partager ce régime, et le régime du village de Noël, s'il vous plaît. Je vous serais reconnaissant.
    Alla de l'Ukraine.
    ya_alla_2005@mail.ru
    http://allysic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  97. superbe) s'il vous plaît envoyez dovilejak@gmail.com

    RépondreSupprimer
  98. Elle est superbe!
    J'aimerai beaucoup obtenir cette grille s'il vous plait!

    RépondreSupprimer
  99. Adorable cette petite grille, bravo pour la finition et la jolie photo qui met le tout si bien en valeur ;o)
    delphegore

    RépondreSupprimer
  100. bonjour je m'appelle Flavie je découvre votre joli blog par l'intermédiaire Danièle je voudrai vous demander si je peux avoir cette jolie grille
    merci beaucoup
    à bientôt
    Flavie

    RépondreSupprimer
  101. Quelle merveille bravo et merci pour ce partage !
    Amitiés de Bretagne.

    RépondreSupprimer
  102. Sur le blog de Vero j'ai aperçu ce magnifique free et je suis tentée de le recevoir pour broder ATC ou coussinet 100 % Noel.....Comme proposé je vousadresse cette demande pour le recevoir
    Merci d'avance pour cet envoi Bisous Catherine

    RépondreSupprimer
  103. je decouvre ton blog sur le blog de vero, je voudrai vous demander si tu peux m envoier cette petitte et jolie grille
    merci et bonne journee
    maria cecilia

    RépondreSupprimer
  104. Adorable grille! Je voudrais vous demander de m envoier ce jolie grille
    Merci ,Monica

    RépondreSupprimer
  105. coucou pourrais je recevoir le free merci d avance biz

    RépondreSupprimer
  106. pour commencer j'aime beaucoup ta bannière
    j'ai demander par le biais du contacte ta jolie grille c'est tellement BOOOOO!
    bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  107. Cette grille est superbe , je viens de vous envoyer un contact pour l'avoir, encore merci.*Aline.

    RépondreSupprimer
  108. Bonjour
    J'aimerais beaucoup avoir cette belle grille merci d'avance
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour
    J'aimerais beaucoup avoir cette belle grille merci d'avance
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  110. Hola, me gustaria tener este hermoso diseño.
    Gracias de antemano.
    Mati
    mmatiperez@gmail.com

    RépondreSupprimer
  111. E' bellissimo!!! mi piacerebbe molto ricevere lo schema.
    Grazie mille in anticipo
    Carla
    cararia579@gmail.com

    RépondreSupprimer
  112. belle, où vous pouvez consqguir régime broderie?

    RépondreSupprimer
  113. bonjour je suis interessee par ce super free merci jojo

    RépondreSupprimer
  114. Bonjour
    J'aimerai recevoir ce joli free merci
    Je ne sais pas faire j'ai noté anonyme
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faudrait, Christine, ton adresse mail !! par le contact ou comme précédemment....

      Supprimer
  115. Bonjour
    Je découvre votre blog ainsi que cette magnifique grille qui me tente bien
    Est il possible encore que vous me l'envoyez ?
    Je m'abonne à votre newletter car j'aime beaucoup vos réalisations, c'est un plaisir de parcourir vos pages
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour
    Voici mon mail josdebaerearobasewanadoo.fr Merci c'est pour la grille trêve hivernale
    Joselyne

    RépondreSupprimer
  117. Ciao, ho trovato solo adesso il tuo meraviglioso blog. Che bel ricamo invernale con i gatti! E' ancora possibile avere lo schema?
    Ti ringrazio e ti lascio la mia mail: daniela.pilot@gmail.com
    Daniela

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour, je viens de découvrir votre jolie petite grille et votre blog…..je vous envoie un message par les contacts et continue ma promenade!

    RépondreSupprimer
  119. oh la la que cette grille est bien jolie ; serai il encore possible de l'avoir ?? sinon pas de prob ! anouste40@orange.fr
    en vous remerciant d'avance !!!

    RépondreSupprimer
  120. superbe grille
    est ce encore possible de la recevoir?
    merci

    RépondreSupprimer
  121. super grille c'est possible de l'avoir merci bon samedi

    RépondreSupprimer
  122. quelle jolie découverte. J'adore.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  123. Bonsoir, j'aimerais beaucoup recevoir cette belle grille. Merci

    RépondreSupprimer
  124. Hello,
    May I have a copy of this sweet little grid?
    Thank you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Please use "pour me contacter" , so I'll have your mail address ....thank you very much
      Françoise

      Supprimer
  125. Une très jolie création que je découvre grâce à pinterest tout comme votre blog

    RépondreSupprimer
  126. Superbe création que je trouvè grace à pintarest comme votre blog.
    Morgana

    RépondreSupprimer
  127. Joli ! ça c'est une grille qui me plaît !
    Je passe par contact !
    merci

    RépondreSupprimer
  128. Très belle réalisation! Je souhaiterai recevoir la grille si possible.Comment puis je faire?
    Nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me joindre par mon contact car ainsi j'aurais accès à votre mail. Merci!

      Supprimer
  129. Bonsoir,
    Je découvre votre Winter break....
    Ce motif conviendrait parfaitement pour l'anniversaire d'une amie qui aime : les chats - les oiseaux et la neige...
    Pourrais-je avoir la grille ? Je vous en remercie.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  130. Bonjour Françoise,
    Ce post commence à dater ... certes ! mais en octobre prochain mon club de broderie organise son expo sur le thème des 4 saisons ! Dans la mesure du possible j'aimerais bien broder votre grille pour "l'Hiver"! D'avance Merci !
    Je vous envoie mon adresse mail via "contact".

    RépondreSupprimer
  131. J'aimerais beaucoup recevoir le patron gratuit "Treve Hivernale". Merci et bonne journee. Colette

    RépondreSupprimer
  132. Bonjour,
    Je sus tombée (aie !) par hasard sur cette jolie broderie. J'ai cherché le contact sans succès. Serait-il possible de recevoir la grille ? Par avance, merci.

    RépondreSupprimer
  133. Bonjour,
    Comme Sylvie je suis tombée par hasard sur cette jolie broderie dont j'aimerais avoir le modèle. Pourriez-vous m'envoyer la grille s'il vous plaît ? Merci et meilleurs vœux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous l'envoi sans problème mais il me faudrait votre adresse mail. Vous pouvez me contacter en utilisant le contact de mon ancien blog ( overblog lien à droite en haut) .Merci et bonne année à vous aussi.

      Supprimer
  134. Hi
    Please could I have a copy of your pretty pattern
    Many thanks

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....