lundi 7 septembre 2015

Toujours rien ...?




oh! juste....un p'tit cadeau de rentrée :




un clic droit devrait suffire...




un petit air de montagne......comme ce week-end! 
Pas de neige, pas de pluie (ouf!) , mais quelle fraîcheur!

trois magnifiques journées 100% rando , 100%  amitié, 100% bonheur !





et 100%  Tarentaise





Quelques marmottes et surtout une rencontre inhabituelle avec ce couple de mouflons 




Sinon, vous avez remarqué qui est venu s'insérer sur la grille...?

Absolument pas un hasard!

Je m'exerce....


La p'tite Cannelle se doutait bien qu'elle n'allait pas rester toute seule bien longtemps......
nous lui avons donc annoncé  la nouvelle avec précaution:

quatre pattes...
 tricolore....
carnivore....
poil tout doux....

jusque là......SUPER!

après......ben après.....

ça change un peu!

Alors je vous prépare aussi ....
en vous montrant 
sa photo à 1 mois
et les deux suivantes à 1 mois et demi....

croissance exponentielle...








Voici donc
 notre p'tite LENNIE 
p'tite "bouvier bernois"
qui quittera très bientôt sa maman  pour nous rejoindre!


Je sens que je vais être occupée.....

et que je vais devoir apprendre à ne plus rien laisser traîner!!!






96 commentaires:

  1. superbe ce petit bouvier bernois, superbe......
    et merci merci pour le cadeau de rentrée,....; ce sera encore un ptit plaisir d 'hiver.....:))
    corinne74

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour cette jolie grillette . Trop mignonne la petite Lennie . Que de bons moments en perspective !

    RépondreSupprimer
  3. oh merci pour cette grille, c'est très gentil, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour cette jolie grille. Trop mignon cette petite boule de poils. Bonne soirée et amicales pensées.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la jolie grille. Et pour le partage de jolies photos..

    RépondreSupprimer
  6. il est "chou" !!!! merci pour cette jolie grille
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette jolie grille, on va être dans les temps c'est chouette. Bon courage avec ce nouveau BB, des bêtises en prévision mais que du bonheur malgré celles ci.

    RépondreSupprimer
  8. Mais quel beau chien !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. 1/Merci pour la grille, c'est trop gentil
    2/ Magnifiques photos de ta balade
    3/ J'ADORE les bouviers bernois, tu vas avoir une merveilleuse compagne elle va adorer se promener avec toi
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. J'envoie vite vite la photo à Marie. Trop craquante cette petite( ? ) boule de poils ! Et merci pour cette jolie grille. Des fois qu'on n'aurait pas de projet de broderie en ce moment...!! Gros bisous ma p'tite Françoise

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce joli cadeau!

    Elle est craquante ta nouvelle pensionnaire! Je te souhaite plein de bonheur avec elle!

    RépondreSupprimer
  12. oh my god cette grille est A-DO-RA-BLE! mille mercis!

    RépondreSupprimer
  13. adorable cette petite boule de poils qui va devenir bien grande .merci pour cette petite grille joelle

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la jolie grille, qu'est ce qu'elle est mignonne la petite Lennie, bonne soirée, bizzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  15. Merci grandement pour cette jolie grille.
    Ta petite Lennie (qui deviendra très grande) est très mignonne. ce sont des chiens très gentils mais il faut une bonne éducation car leur masse ne permet pas les écarts d'obéissance. Quand je suis allée au centre canin pour apprendre l'agility avec ma chienne Labrador, il y avait une dame avec un jeune bouvier bernois et j'ai vu la puissance (gentil mais costaud).
    Range bien tes petites affaires surtout quand elle sera seule. Mais si elle est régulièrement occupée, elle ne sentira pas anxieuse lorsque tu la laisseras. Il faut un juste équilibre.
    On m'avait dit que le labrador détruisait tout dès qu'il était seul mais comme j'emmène ma chienne au travail, à part les courses et quelques sorties, elle n'était jamais seule donc ce n'est pas une chienne anxieuse et elle ne nous a rien détruit au grand étonnement du vétérinaire et au final de nous même.
    Je vous souhaite pleins de bonheur avec elle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour cette jolie grille ainsi que pour ces magnifiques photos. Trop belle cette toutou ne à croquer! Bises belle soirée vanille11

    RépondreSupprimer
  17. Très très jolie cette grille,
    Trop trop belle cette boule de poils,
    que du bonheur en perspective.
    Bonne rentrée à vous également et merci.
    Brode84

    RépondreSupprimer
  18. oh tu nous mets déjà dans l'ambiance de noel. C'est qu'il faut y penser maintenant
    trop chou ta petite lennie
    violine

    RépondreSupprimer
  19. Mon Dieu...que la montagne est belle! Et voilà j'ai ce petit air dans ma tête ... Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  20. Superbe cette grille,merci pour le partage,il va falloir déjà penser à noël,le temps file tellement vite! très mignonne cette petite chienne,elle va très rapidement trouver sa place,bonne soirée,bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette superbe grille, et plein de bonheur à venir avec ce joli BOUVIER BERNOIS,
    du chamboulement pour cannelle, mais ils devraient devenir de joyeux compagnons ........
    bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce cadeau de rentrée et pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer
  23. Je craque !!! Pour ta jolie grille et surtout pour cette jolie boule de poils....chut, la mienne est jalouse mais unicolore ! C'est un Bouvier des Flandres....

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir et merci pour cette jolie grille et bienvenue à la petite Lennie ,elle est trop jolie et craquante ....JACK39

    RépondreSupprimer
  25. merci pour cette jolie grille de noël qui va vite arriver finalement !!! trop mimi la ptite boule de poils

    RépondreSupprimer
  26. Coucou....
    C'est déjà Noël ....
    Merci de ta générosité
    Bien jolie grille ***
    On saute les saisons
    Elles fondent si vite....
    Caresses de Bienvenue
    à Lennie...Elle est trop chou....
    La Tarentaise...Souvenirs...Merci...
    Bonne soirée x x x

    RépondreSupprimer
  27. Merci merci pour cette jolie grille

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie grille, merci pour ce cadeau!

    RépondreSupprimer
  29. Merci mille fois pour ce magnifique cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  30. quel beau reportage photos , je suis preneuse de si beaux paysages... moi qui vit dans une région sans relief !!
    merci pour la grille, et oui on sera vite arrivé à noel
    et pour finir !!! ce petit trésor à quattre pattes est attendrissant à souhait , tu vas recevoir des tonnes de calins.... bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  31. Quelle adorable boules de poils , de doux calins en perspective , et merci pour cette jolie grille .
    Amitiés. Michèle

    RépondreSupprimer
  32. Adorable ta petite Lennie et un grand merci pour cette magnifique grille..... aller zou je la mets au dessus de ma pile pour être certaine de pouvoir la réaliser avant la Noël 2015.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  33. Les photos sont splendides !!! Ta boule de poils à 4 pattes est super craquante.
    Merci pour le cadeau, si j'ai le temps de le broder d'ici Noël, je t'enverrai une photo
    Bizzzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette jolie grille, belles photos
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour cette charmante grille. Ce petit bouvier bernois est craquant. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  36. MERCI Françoise !!!! ....cette nouvelle création est adorable, une fois de plus....
    (j'ai tout de suite remarqué une présence inhabituelle en haut, à droite )
    Tes magnifiques photos de montagne me font bien sûr rêver...et je craque complètement devant la p'tite Lennie...J' imagine ton impatience......de grands moments de bonheur à venir....
    Bises, Françoise

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le cadeau. Superbe photo de montagne ensoleillée. Ca doit être agréable d'y randonner . Mignon comme tout ce petit bouvier bernois, je craquerais facilement

    RépondreSupprimer
  38. Mille mercis pour votre magnifique grille !
    La petite boule de poils est craquante !
    Douce soirée.
    LN

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour cette jolie grille que j'espère avoir le temps broder pour Noël prochain ... je craque devant cette petite boule de poils, Lennie est adorable, une bien belle aventure commence pour vous :))

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie grille,merci.Belles photos de ce petit coin de montagne.

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour la grille, parfaite, j'adore.
    Et une demoiselle Lennie qui va faire votre bonheur et qui me ferait aussi craquer si ce n'était l'entretien du poil à faire très régulièrement ...

    RépondreSupprimer
  42. Je craque complètement pour ta petite Lennie.
    Merci pour la grille.

    RépondreSupprimer
  43. bienvenue, Lennie tu es bien jolie!!! ta maman est un amour de nous offrir une grille aussi jolie.Tu la remercieras de ma part par de mignonnes léchouilles! caresses à toi, petite boule de poils!

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour cette jolie grille.
    La petite Lennie a déjà des grosses pattes, attention aux bêtises....
    Bonne soirée,
    Maryse

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour la grille et j'ai la même peluche à 4 pattes qui a 2 ans maintenant et qui est un vrai pot de colle meme en rando....

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour la grille et j'ai la même peluche à 4 pattes qui a 2 ans maintenant et qui est un vrai pot de colle meme en rando....

    RépondreSupprimer
  47. Oh la superbe petite Lennie !!! Une petite "boubou" !!! Je te souhaite autant de bonheur avec elle que nous avec notre "Bonnie" il y a quelques années !!! Ce sont des amours de chien ! Très "pot de colle" !!!
    big bisouxxx
    ps: merci pour ta jolie grillette !

    RépondreSupprimer
  48. ohh, ce pti boud'chien a déjà une bonne bouille :)
    et vue la taille des pattes, je pense que tu as raison de ne rien laisser trainer :)
    merci pour la grille toujours aussi sympa
    Catherine

    RépondreSupprimer
  49. merci Françoise pour cette très jolie grille
    belle semaine - bises

    RépondreSupprimer
  50. elle est trop top cette petite Lennie !!!!! quelle bouille adorable !!!! comme tu dis "tout à l'abri "va être le maître-mot chez toi......
    mon Dieu que j'aime ta petite grille de Noël !!!!!!!! je la fais vite fait.....quelle créativité !!!! j'admire beaucoup....
    j'ai aussi comme toi de très belles photos de rando en montagne......quels magnifiques souvenirs!!! je suis juste rentrée il y a 3 jours mais mon esprit est toujours un peu là-bas !!!!! il va falloir atterrir....avec tout ce que j'ai à faire........bises et bonne fin de semaine !!!!

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour cette jolie grille. Et aussi pour le partage de tes superbes photos !
    Bienvenue à ta magnifique petite Lennie, elle est trop belle ! il faudra nous donner
    souvent de ses nouvelles ! Elle est la mascotte de l'automne des copinautes, elle
    est tellement craquante !
    Belle semaine, bises,
    maty

    RépondreSupprimer
  52. elle est trop craquante cette petite Lennie.

    RépondreSupprimer
  53. très beau paysage, adorable lennie et superbe grille, merci pour ce partage. Joelle

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour cette adorable grille ! j'espère pouvoir la broder rapidement...

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour cette petite grille bien sympathique !
    Merci aussi pour nous avoir emmené en rando avec toi. On se ballade sans efforts, sans courbatures, c'est trop cool. :-)
    Quant à ta "petite" nouvelle pensionnaire bientôt.... ça doit en manger des tonnes de chaussons et autres délicieusetés !!!! De plus, avec une tête pareille, cela va être dur de la gronder...
    Merci encore et bonne journée.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  56. Lennie est prête à vous accompagner dans vos randonnées. Une bonne compagnie également durant les heures de broderie. Merci pour cette nouvelle petite grille, Noël approche.
    Elisabeth, point par point st marcellin (38)

    RépondreSupprimer
  57. Elle est trop mimi ta petite Lennie, j'adore !!! Merci pour ce joli partage entre Noël et tes belles photos. Belle journée pour toi.

    RépondreSupprimer
  58. =^..^=
    merci pour cette jolie grille.
    trop mimi la petite Lennie ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour cette charmante grille et bienvenue à Lennie ! C'est si mignon quand c'est tout petit ♥

    RépondreSupprimer
  60. Qu'elle est belle ta "petite" boule de poils. Trop craquante. Tu vas être grandement occupée avec elle.
    Merci pour ce cadeau de rentrée, en effet l'hiver arrive et ses fêtes l'accompagne, il faut dors et déjà y penser.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  61. Merçi beaucoup pour la grille!! et le petit chien?? ADORABLE!!

    RépondreSupprimer
  62. Joli cadeau de rentrée et LENNIE va pouvoir vous accompagner dans les randonnées en montagne !

    RépondreSupprimer
  63. trop belle cette grille gratuite, merci et pour Lennie on dirait une grosse peluche, trop belle

    RépondreSupprimer
  64. Un bouvier bernois c'est bien ça prend pas trop de place!! lol
    Alors j'etudie mon planing pour pouvoir lui faire des papouilles!!! =D
    Moi les chiens j'adore mais chez les autres ;)

    RépondreSupprimer
  65. Noël est pour presque bientôt ! Superbe petite grille, merci !
    Très belle région, c'est toujours sympa de voir d'où viennent les blogueuses !
    Adorable peluche, trop mimi !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour cette bien jolie grille. J'ai tout de suite été attirée par le petit "détail" noir en haut à droite car j'ai aussi la chance d'avoir avec moi, depuis trois ans, une "boubou" dont je suis complètement gaga!
    Lennie est magnifique et très prometteuse, grandira beaucoup trop vite mais t'apportera énormément de joie.
    Je vais suivre attentivement tes prochains posts et la suite des événements, cela me rappellera des souvenirs.
    Profites-en bien, ce sont des moments magiques!!

    Bristecle

    RépondreSupprimer
  67. C'est trop sympa les bouviers bernois, de vraies peluches quand ils sont bébés ... C'est sûr que tu vas devoir faire attention à ne rien laisser trainer mais toutes les bébés chiennes ne sont pas des miss catastrophe en puissance! Je te souhaite d'avoir autant de bonheur avec Lennie que j'en ai eu avec la mienne. Et surtout profites-en bien, elles grandissent si vite.
    Merci pour cette grille qui, comme les colchiques, nous annonce la fin de l'été...
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  68. merciii pour cette belle grille
    adorable ce chiot

    RépondreSupprimer
  69. Ta "encore petite Lennie" est bien sûr adorable et sera très heureuse de faire des randonnées avec toi sur les chemins montagneux : son bio top !!
    Merci pur cette jolie grille hivernale.
    Belle soirée,
    Isa

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour cette jolie grille. Que la montagne est belle! Et ce petit chiot est absolument craquant. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  71. Lennie est adorable, une vraie peluche, elle va se plaire dans la montagne cet hiver !!!

    merci pour cette nouvelle grille bien jolie également :)

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour cette jolie grille de noel !
    Votre petite chienne Lennie va vous combler de bonheur tout comme notre bouvier Gospel de 4ans . Effectivement il ne faut rien laissé traîner et l'habituer très vite à l'exterieur pour le bruit car c'est des chiens qui pas habitués peuvent être peureux .
    Profitez en bien car grandit à une allure folle

    RépondreSupprimer
  73. merci Françoise pour ce joli cadeau en avance !!!

    RépondreSupprimer
  74. que tout cela est beau ! la montagne est superbe en cette saison, quelle luminosité .
    Et merci pour la grille, il est temps de penser à Noël, déjà ?

    RépondreSupprimer
  75. coucou profitez de l été qui continue pour de belles randonnées à partager
    mais je voi que tu ne nous oublies pas..et toujours aussi créative:-))
    la famille s agrandi bienvenue
    douce journée
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  76. elle est trop craquante : on dirait une petite peluche! tu vas t'amuser à l'éduquer!!! lol!!!
    j'adore ta nouvelle grille : merci merci je pense que je vais cogiter à un petit projet déco de Noël!!!!!
    grosses grosses bises

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour cette jolie grille, toute mignonne... Ta nouvelle copine est superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour cette jolie grille... et pour cet promenade en montagne
    Bienvenue à Lennie !
    Douce fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  79. Coucou Françoise ! Merci pour cette si jolie grille !!!
    Tu vas bientôt avoir une nouvelle et bien craquante compagne de randonnée ! Elle est adorable !!!
    Bises de Normandie ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour la grille, elle est très sympa.
    Bon courage avec la petite terreur ;-)

    RépondreSupprimer
  81. je brode aussi alors merci pour cette jolie grille, quant au toutou il est superbe.

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour cette jolie grille!!
    Ta ballade semblait suoerbe!!
    Je fond littéralement devant ta petite chienne!!
    Bises et douce soirée

    RépondreSupprimer
  83. Merci pour cette grille et tes superbes photos de montagne .
    Lennie est ravissante .
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  84. Un grand merci pour cette jolie grille !
    Bienvenue à la "petite" LENNIE qui deviendra GRANDE ... très grande !
    Douce journée ...! En région Parisienne il tombe des "cordes"

    RépondreSupprimer
  85. merci beaucoup pour cette jolie broderie, que du bonheur cette petite chienne, même si au début il faut faire ses marques !!!!
    Annick

    RépondreSupprimer
  86. Merci beaucoup pour cette petite grille...c'est vrai que Noel va vite arriver......
    un beau petit chien que voilà...beaucoup de bonheur avec Lennie....

    RépondreSupprimer
  87. De jolies photos et une superbe grille !!!
    Merci beaucoup
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  88. merci bcp pr la grille !

    RépondreSupprimer
  89. Alors comment va LENNIE?
    J'ai fini ma couverture pour bébé 2 .

    RépondreSupprimer
  90. toute mignonne cette nouvelle grille !!!
    merci +++ Françoise !!
    Et bienvenue à Lennie !!!
    Amitiés et bises

    RépondreSupprimer
  91. Merci pour cette grille ! Je l'ai découverte grâce à Cachou.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  92. superbe grille, merci du partage
    à la petite Lennie, j'adore, elle est trop mignonne
    pleins calins à elle quand tu l'auras
    bizou

    RépondreSupprimer
  93. What a beautiful dog! My friend also has a Bernese Mountain Dog-Auggie. Gentle giants!!!

    RépondreSupprimer
  94. Bienvenue Lennie tu es adorable! Merci pour cette très jolie grille bonne journée

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....