jeudi 21 septembre 2017

grille Noël 2017


La Laponie....c'est loin et c'est bien dommage d'ailleurs!!!


Une "kota" en pleine effervescence....
celle du Père Noël bien sûr!



67 x 138 points


car ici .....on l'attend avec impatience...on y croit!!!



70 x 138 points


Alors vous pouvez 
zapper ....dans la joie et la bonne humeur  tout simplement
essayer ...comme moi et ramer....ramer ...ramer



n' en broder qu'une, 
broder les deux à côté , 
une derrière l'autre, 
une en dessous de l'autre...


mais quoiqu'il en soit  reconnaître au moins désormais le drapeau de la Laponie!!!
ça, c'est un article culturel  !!!!!😄

Ho Ho Ho !!!!! je suis sacrément positive aujourd'hui!!!

😊😊😊

Très bon week end à toutes!!!
Comment ça c'est pas encore le week end??
Quand je vous dis que je suis positive....


98 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies grilles, en route pour Noel. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces magnifiques grilles!
    Douce journée
    Teresa

    RépondreSupprimer
  3. voilà MA grille de l'année !!!! celle que je brode en pensant tout le temps à toi !!! lol....merci de l'envoyer si tôt et surtout merci pour ta créativité toujours renouvelée !!!! bon Weekend aussi puisque chez toi il commence le jeudi !!!! bonne idée.....bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces jolies grilles bonne am

    RépondreSupprimer
  5. wouha....super merciiiiiiiiiiiiiiii
    a broder pour cette fin d année cest certain....et finitionner !!!

    il va falloir organiser un voyage de brodeuses heureuses en laponie!!!

    joyeuses créations ...

    @suivre

    bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  6. OOOOH !! Joli, original, amusant, attendrissant .... Quelle ingéniosité en plus de la créativité ! J'adore ! Merci de partager avec nous votre talent ! Et .... bon week-end à vous aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Adorables, comme chaque année, grand merci et bel automne à broder Noël !!!

    RépondreSupprimer
  8. L'humour est très fédérateur chez le Monsieur de Laponie ,alors il nous faut remercier beaucoup,beaucoup ,les petites mains qui oeuvrent en son nom pour ravir nos petits coeurs et nos petits doigts de brodeuses ....Merci infiniment pour ce généreux partage

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ces deux grilles.
    Bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Tu nous gâtes. Un grand merci et une belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Youpi la voilà , encore une superbe grille !!
    Moi qui rêve d'aller en Laponie à la rencontre de ce drôle de monsieur barbu , je suis conquise !! Bon il ne reste plus qu'à attendre un peu le froid et Noël viendra très vite taquiner ma toile! Bisous et merci beaucoup pour ce craquant modèle

    RépondreSupprimer
  12. Quel dépaysement pour ce dernier jour d'hiver;
    les rennes sont déjà prêts et le père noël dans sa cabane a oublié sont chapeau dehors, pourvu qu'il n’attrape pas froid avec tant de neige, .. mais je vois qu'il a dejà bien travaillé il a mis le surplus de cadeaux dehors....
    tes grilles sont super, pleines de fantaisie, merci bcp;Sonia

    RépondreSupprimer
  13. super jolie, merci beaucoup pour les grilles

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignon !!! Bravo pour ta créativité !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. crois tu qu'il passera par chez nous ?? on est fort sage ..... hihi
    t'as raison il fait beau ici en Dordogne ça sent bon le weekend !!!!
    bon allez .... et si on préparait le matériel a broder au lieu de rêver !!!
    merci bises

    RépondreSupprimer
  16. MERCI pour ce partage.....trop sympa ces grilles!!!

    RépondreSupprimer
  17. super jolies ces deux grilles !
    merci, merci pour ta créativité et ta générosité
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  18. Merci c'est juste SUPERBE. Bon weekend mais oui cette semaine ca commence le jeudi!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore vos grilles, et par dessus tout celles de Noël. Mille mercis pour ce très joli cadeau.

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour ces deux superbes grilles et amusantes (et culturelles ! j'ai failli oublier...)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ces jolies grilles,vite se mettre au travail .Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Heureusement que j'ai regardé les spams tu étais dedans, j'aurais râlé de louper ces 2 belles grilles ,je savais que tu nous offrirais une petite merveille, je ne suis pas déçue,j'espère que je vais avoir le temps de les broder pour ce noël,merci beaucoup pour ce beau cadeau,bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Quel cadeau magnifique pour Noël, nous sommes gâtées avant l'heure. Merci beaucoup, j'enregistre les deux grilles.

    RépondreSupprimer
  24. Waow, trop beau !!! Merci beaucoup !!! Il est vrai qu'il faut penser à Noël qui va arriver bien vite.... Merci encore et bon weekend !!

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ces jolies grilles.
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  26. et l'on visite du pays avec toi... très jolie (jolies) grilles à mettre en effet dans tous les sens ou juste prendre une petite partie.... ah Noel... justement je vais commencer (mais snif pas encore celle-ci pour l'instant)
    Merci tu nous gâtes chaque année avec bonheur
    violine

    RépondreSupprimer
  27. On va se régaler à broder Noël !!! MERCI !
    Margot

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ces charmantes grilles , bravo pour la créativité��☺

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci pour ces adorables grilles de Noël. Un très beau cadeau ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  30. Un grand merci pour ces jolies grilles de Noël. J'aime beaucoup et j'admire votre créativité !

    RépondreSupprimer
  31. Es precioso !!!! Muchas gracias :-)

    RépondreSupprimer
  32. Super mignon les petits rennes, merci pour cette adorable grille.
    Bonne soirée
    AA

    RépondreSupprimer
  33. Ma première grille pour Noël sera la tienne ... hum j'ai déjà mon idée ... merci et Bon Week-end

    RépondreSupprimer
  34. Mille mercis pour ces 2 adorables et magnifiques grilles !
    Douce soirée.
    LN

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ces jolies grilles de Noël !!!!elles sont toutes mignonnes!!!

    RépondreSupprimer
  36. Tu nous offres un bien joli noël.
    Merci beaucoup et bon weekend :-)
    Ici on va patienter une journée .

    RépondreSupprimer
  37. d'accord avec toi, trop loin la Laponie, puis ici on a le froid et jamais la neige. Merci pour tes jolies grilles une nouvelle fois :)

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour ces jolies grilles ����

    RépondreSupprimer
  39. merci très belles grilles tulipe42

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ces jolies grilles et surtout de nous les offrir très tôt, ce qui nous permet de les terminer à temps pour Noël.
    Bien amicalement
    Coline

    RépondreSupprimer
  41. Un très joli projet ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  42. merci pour ces jolies grilles de noël bisous

    RépondreSupprimer
  43. trop joli
    merci pour ce partage
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  44. merci pour ces magnifiques grilles;
    bisous

    RépondreSupprimer
  45. SYMPA comme tout! merci pour le partage...

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ces jolies grilles... bon je ne suis pas encore en mode Noël, mais je les mets sur ma liste.. Bon weekend (cette fois ci c'est bon)

    RépondreSupprimer
  47. Super le drapeau de la Laponie...mais pas tant que les petits rennes!
    ;)

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ces deux grilles toujours à la hauteur de ton talent ! Elles arrivent dans les temps pour être brodées pour Noël ... la Laponie on y rêvera en brodant ....

    RépondreSupprimer
  49. Tu nous as encore bien gâtées cette année .... !
    Toujours aussi jolies tes petites grilles de Noel ... Un grand MERCI à toi !

    RépondreSupprimer
  50. Jolie broderie d'hiver,merci!il est vrai que la neige est bien descendue et que les températures en on fait de même!bisous josie

    RépondreSupprimer
  51. Un grand merci pour ces très jolies grilles de Laponie. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ces grilles, ça sent Noël !!!!!! Elles sont jolies. C'est vrai que Noël approche à grands pas, il faut commencer à y penser.

    RépondreSupprimer
  53. jolies ces grilles, merciiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ces jolies grilles, la pluie est de retour aujourd'hui, y'a plus qu'à!!! J'ai hâte de voir vos finitions.

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ces jolies grilles, c'est un très beau cadeau!

    RépondreSupprimer
  56. j'aime les ptits rennes, je te les piquerai peut-être un de ces jours pour une tite broderie de Noel ! merci tout plein ! bisous, clairette

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour cette belle grille

    RépondreSupprimer
  58. C'est trop mignon !!! vive Noël et ses beaux projets
    merci pour ces deux jolies grilles
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour cette grille j'avais gardé celle de 2016 à faire pour cette année le choix va être difficile ..Bonne journée

    RépondreSupprimer
  60. Un duo charmant qui va tenter beaucoup de passionnées ! merci pour ce partage !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  61. Qu'ai je fait la semaine dernière, je n'avais pas vu cette superbe grille dans ma newsletter. Elle est superbe. merci.

    RépondreSupprimer
  62. et moi qui reste là à bader sur tes réalisations multiples, les cadeaux par tes correspondants (bon anniversaire !) les anciens et nouveaux cartonnages...
    Et n'avais pas vu ce joli motif !
    j'adore le renne farceur derrière la neige et comme j'ai des petits en Norvège qui attendent des nouvelles, ce serait génial si j'arrivais à insérer ça dans l'emploi du temps qui comme toi....

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ces jolies grilles
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  64. Je découvre cette jolie grille par hasard ... le hasard fait bien les choses !!!
    Elle va rejoindre les "à faire absolument" ... mais peut-être pas pour 2017 ... les journées sont si courtes !!!
    Merci beaucoup, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour et merci pour ces jolies grilles !
    Dépêchons-nous, Noël arrive !
    Ravie de te retrouver. je vais m'inscrire. je t'avais perdue de vue
    Grosses bises et belle journée
    Edwige

    RépondreSupprimer
  66. Merci beaucoup pour ces jolies grilles. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  67. bonjour, merci pour ces grilles de noël, il faut fouiller maintenant dans les fils et s'y mettre. bonne journée

    RépondreSupprimer
  68. Un énorme merci pour ce cadeau de Noël!Cadeau dont je vais donner le lien sur mon blog et que je vais broder après mes vacances.

    RépondreSupprimer
  69. merci elles sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  70. un grand merci pour cette jolie grille

    RépondreSupprimer
  71. merci pour ces grilles gratuites bonne journée

    RépondreSupprimer
  72. merci beaucoup pour cette jolie grille
    bonne journée
    patricia

    RépondreSupprimer
  73. merci pour ces superbes grilles j'adore bonne journée

    RépondreSupprimer
  74. superbe grille,
    elle est magnifique, je viens grâce à Anne marie, je découvre un nouveau blog a bientot célinettes

    RépondreSupprimer
  75. Belle découverte de votre blog grâce à Anne Marie ! très jolie grille ! bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour ces jolies grilles
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  77. Bravo ! c'est ma première visite, je ne suis pas déçue ! j'aime beaucoup ces grilles Noël, mais je n'aurai pas le temps ! je poursuis mon exploration du site. à bientôt

    RépondreSupprimer
  78. Merci beaucoup pour ces très jolies grilles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  79. un grand merci pour cette jolie grille.
    bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  80. Grand MERCI pour ces superbes grilles !!!
    Beau dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  81. deux très jolies grilles merci !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  82. J'adore ! Merci beaucoup pour ces deux grilles ! Je les découvre grâce à Anne-Marie (brodstitch).
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  83. Merci pour ces si jolies grilles de Noël!!
    Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  84. Merci beaucoup pour ces très jolies grilles. Douce journée.

    RépondreSupprimer
  85. adorable votre conception de noel....
    merci infiniment...
    corinne74

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour ce cadeau de Noël avant l'heure.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour ces jolies grilles de Noël. Vite, vite, il faut se dépêcher pour les réaliser, le temps passe si vite. Bises

    RépondreSupprimer
  88. Trop mimi. Merci beaucoup pour ces grilles.

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour !
    Merci pour cette jolie grille que je vais m'empresser de broder !
    Belle journée !
    Melle

    RépondreSupprimer
  90. Thank you , the charts are wonderful.

    RépondreSupprimer
  91. merci pour ces jolies grilles bien fraiches! (sous les tropiques cela fait du bien car il commence à faire chaud!) j'adore le chat sous le bob!

    RépondreSupprimer
  92. Merci pour le partage de cette magnifique grille!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  93. rhooo j'adore ta bonne humeur !!!
    du coup ça donne envie de RAMER avec toi !!!! on ira plus vite !( hummmm c'est moins suuure ... )
    merci pour les grilles
    bises

    RépondreSupprimer
  94. Super cette grille.
    Je pique.
    Bravo.
    ;@)

    RépondreSupprimer
  95. lamaisonbleuedannick19 novembre 2017 à 10:29

    merci beaucoup pour ces très jolies grilles, Annick

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....