dimanche 28 septembre 2014

free / reindeer meeting point



Dans les salons de broderie,
 le point de rencontre,
 il me semble que c'est au choix de chacune
(moi, j'ai un faible pour le stand Rovaris.... :)

Pour les rennes , le "meeting point" est une évidence  :  



brodé sur du lin 19 fils en 1 fil sur 2 fils de trame





en suivant à peu près ma p'tite grille Noël 2014 :

environ 170 x 120 points



dessinée comme à mon habitude ..... parce que je ne sais pas faire autrement


la version sans quadrillage pour mieux voir les points (x)
........ ou vous embrouiller un peu plus ??????!!!




Sinon,......je sais bien .......
pas de chat, pas de snowman.....donc peu de chance de vous motiver!
Mais si jamais ce petit délire vous accrochait un tantinet soit peu,
n'hésitez pas à supprimer, transformer, ajouter, adapter pour l'améliorer. 
Coupez en tronçons pour des étiquettes, ajoutez des charms , ...etc etc...


J'espère que vous profitez de ce week-end ensoleillé.

Petite rando pour moi hier vers le col de la Madeleine en Savoie

températures d'été et couleurs d'automne...


Ce lac vers 2000 m s'assèche tous les ans en août



Grande visibilité!
On pouvait apercevoir au loin le Mont-Blanc et même le Cervin.....



Bonne semaine à toutes!


103 commentaires:

  1. Merci, moi elle me plaît bien, je termine quelques encours et je vais la faire et il y aura bien sur un chat.
    Je vous adresse la photo.
    Bon dimanche,
    Maryse

    RépondreSupprimer
  2. tu nous gâtes dis-donc !!!!! superbe cette petite grille de Noël !!!!! merci à toi.......
    et quelle belle randonnée!!!!! il faut dire que le temps nous invite à être dehors.......bon Dimanche ! bises...Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette jolie grille, vraiment très jolie
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , très jolie cette grille de Noël; merci de nous l'offrir.
    Amicalement Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout plein pour cette grille toute mignonnette. Le parking des rennes m'a fait bien rire !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mille Merci
    voilà comment ensoleiller un dimanche !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette jolie grille de Noël.
    Bon week end à vous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie petite grille - J'aime beaucoup - Merci pour ce partage - Bisous et bon dimanche
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette adorable grille.
    Beau dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette magnifique grille!!
    Noël approche ...
    Bises et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli modèle, je l'ai fait entrer dans ma collection des à faire. Quand ? Ça c'est une autre histoire !!!
    Merci de ce cadeau.

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'adore cette grille. Elle est très jolie et me plait beaucoup.
    Merci beaucoup de ce superbe partage.
    Bon et beau dimanche.
    Amicalement,
    Rolande

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup, cette grille est adorable, j'espère bien trouver le temps de la broder.
    Bonne randonnée !

    RépondreSupprimer
  14. Merci, j'aime beaucoup cette grille.
    Bon dimanche
    Verov94
    Les ciseaux et les pinceaux de vero

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette jolie grille de Noël !
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  16. elle me plait très bien cette grillette (comme celles des années précédentes d'ailleurs)... yapluka !!! Noel est annoncé !!
    violine

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette jolie grille qui me plaît beaucoup et que j'espère avoir le temps de broder avant Noël.
    Beau et doux dimanche.

    RépondreSupprimer
  18. OUAAAHHH sur de la 19 fils !!! J'admire !!!
    Un rand merci pour cette adorable grille !
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  19. Merci tout plein pour cette nouvelle jolie créa...

    Bisous
    fred

    RépondreSupprimer
  20. Moi je ne changerais rien car elle me plait telle qu'elle est,je suis justement en train de broder un renne de Tralala,je vais peut-être enchainer avec ta grille,merci pour ce beau cadeau,les photos de ta randonnée sont superbes,il faut dire que la Savoie est une magnifique région,bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Françoise pour cette très jolie grille.Elle va se glisser dans la panière "à faire pour Noël".
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et MERCI pour cette jolie grille qui me conviens trés bien A+.JACK39

    RépondreSupprimer
  23. C'est splendide ! Mille mercis pour votre partage !
    Doux Dimanche.
    LN

    RépondreSupprimer
  24. Belles photos qui nous emmènent en balade et un grand merci pour cette grille afin de prévoir Noël!

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ces belles photos qui me rappellent ma petite enfance à Modane.
    Merci également pour cette grille que je trouve tout a fait à mon gout. J'espère pouvoir la réaliser prochainement car pour ma part il n'y manque rien.
    Bonne szemaine, bises

    RépondreSupprimer
  26. merci pour cette jolie grille!!!!! je vais la broder pour ma petite-fille Camilla!!!!
    Bises
    rosy

    RépondreSupprimer
  27. Merci cette petite grille est adorable...belle rando..

    RépondreSupprimer
  28. J'adore! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  29. Très belle cette grille, J'adore le concept de parking pour rennes !!!
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  30. Merci de nous offrir cette petite grille si mignonne !!!!!
    Tes photos de rando sont vraiment magnifiques !
    Belle soirée
    Marie

    RépondreSupprimer
  31. Tu vois t'as réussi à la finir!!! Elle est très jolie malgré l'absence de chat!!!
    Gros bisous à très vite!

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour cette très jolie grille de Noel et merci aussi de me faire rêver avec les photos de ta randonnée .
    Elles sont superbes.
    douce soirée.
    Capucine vagabonde

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup Françoise pour cette grille de Noël.....c'est très gentil à toi......

    Et que de belles photos , tu as eu raison de profiter de ce soleil d'automne.....

    A bientôt, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette très jolie grille ! je n'ai pas encore NOEL en tête, grand soleil oblige mais je vais commencer à y penser... car finalement, cela arrivera vite !
    Merci, merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. ooh trés joli ! merci ! ^_^

    RépondreSupprimer
  36. Merci j'adore cette petite grille
    Que de belles journées en ce moment
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. super mignonne ta grille, merci bcp !
    suis pas encore à penser noël, je reste en été , mais ça va vite venir !

    RépondreSupprimer
  38. Quel magnifique panorama ! Merci pour les photos. Merci également pour cette charmante grille. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou
    Merci tout plein et mille bises du limousin
    A bientôt
    Kezako

    RépondreSupprimer
  40. Un vrai coup de coeur pour cette charmante grille qui est, comme les précédentes, originale et pleine de tendresse. Vous avez un don, merci de ce partage !

    RépondreSupprimer
  41. Adorable grille. Merci pour le partage et douce soirée

    RépondreSupprimer
  42. Magnifique cette grille, j'aime beaucoup, merci pour le partage
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour cette jolie grille de Noel !

    RépondreSupprimer
  44. merci pour cette très jolie grille. bisous

    RépondreSupprimer
  45. Jolie ta grille, dommage, je n'ai plus le temps de broder d'autres choses, et la liste est super longue !!! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  46. Irrésistible !!!!
    Tu nous gâtes d'une bien jolie façon avec cette nouvelle petite merveille !!!
    PS: c'est marrant....j' ai moi aussi un faible pour la stand Rovaris....
    Bises, Françoise

    RépondreSupprimer
  47. Oohh non, pas déjà Noël!!! L'été arrive seulement! Et moi j'en suis encore qu'à broder le printemps...!!!
    Mais ils sont tellement mignons ces rennes! Allez, et un projet de plus, un! Va m'falloir des vitamines, moi, sinon ch'peux pas suivre! Bisous ma p'tite Françoise.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour cette jolie grille, l'interprétation est tout en finesse!! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  49. Juset pour te die que moi j'adore ta grille..car pour une fois ni chat ni chine ni snowman..ça change..merci
    belle contination

    gwen

    RépondreSupprimer
  50. Eh ben moi aussi j'adore cette grille !! très belle ! Merci de l'avoir partagé !

    RépondreSupprimer
  51. merci pour cette adorable grille, j'aime beaucoup le motif et les tons utilisés ^^
    delhegore

    RépondreSupprimer
  52. adorable cette petite grille, merci pour le partage ;o) j'aime son style et ses couleurs, en plus suis fan des rennes...
    delphegore

    RépondreSupprimer
  53. quelle jolie grille .. merci a toi .. tu as un sacré coup de patte ....et cette vue sur les alpes .. que du bonheur ... bisous à toi

    RépondreSupprimer
  54. =^..^=
    un grand merci pour cette jolie grille
    bises

    RépondreSupprimer
  55. Coucou...
    Je ne pense pas que je le broderai.... J'ai déjà deux ouvrages en cours pour noël et j'aimerais être sûre de les finir!... (sans compter les autres bien sûr!...Pfffffff....)
    Mais j'adore l'idée du parking à rennes!... ;)
    En tout cas, merci du partage...
    Très belle journée automnale à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  56. très jolie grille, merci pour ce grand bol d'air!

    RépondreSupprimer
  57. merci Françoise pour cette petite grille adorable ! ya pu ka !!!
    et merci pour ces magnifiques photos des Alpes
    que c'est beau !!!
    belle soirée
    isabelle - au fil de la passion

    RépondreSupprimer
  58. Super mignonne! Cette grille me plaît beaucoup.
    Quant à ces vues de montagne..........vraiment très belles.
    Merci, merci!

    RépondreSupprimer
  59. Thank you for this nice pattern. I like version two for stitching. It is easier for me.

    Greetings
    Anja

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour cette jolie grille. Sur ce je vais faire un petit tour sur votre blog que je ne connais pas. Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  61. C'est une superbe grille. Quel travail. Merci. Je te ferai signe si je l'utilise. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  62. Très jolie grille ; merci bcp !
    Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta grille est vraiment très belle : merci!
       Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

      Supprimer
  63. Merci pour cette adorable grille de Noël !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  64. très jolie cette grille, un grand merci et de gros bisous
    sylvie maminou

    RépondreSupprimer
  65. Ca tombe bien, je ne suis pas fan de chats ! ! merci.

    RépondreSupprimer
  66. oh desolée pour le retard ...coucou me voilou pour te remercier de cette nouvelle créa
    dommage un peu loin pour partager tes chemins creux...he he ça grimpe chez toi..!!*
    douce journée@+ biz

    RépondreSupprimer
  67. J'ai découvert ton blog grâce à Rêve de fil, chez qui je suis abonnée ! et j'ai passé un grand moment à visiter ton blog, émerveillée par tous tes cartonnages, (j'aimerai bien apprendre), ton casier et ceux de tes copines, et enfin ta jolie grille de noël, adorable ! je me suis inscrite aussitôt à ta newsletter, car j'avais eu un coup de coeur en te visitant, donc je vais faire un bout de chemin avec toi, bonne soirée, bises Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  68. merci pour ce joli motif...
    même sil'on n'a pas le temps pour tout, il est truffé de mini-points très attirants (j"dore les rennes)

    et bravo pour tes cartonnages, j'ai fait la curieuse dans tes pages, c'est superbe, et bien agrémenté (grille Laine Lilipoints par exemple)

    RépondreSupprimer
  69. je ne sais plus si je l'ai fait mais je te remercie pour cette belle grille

    RépondreSupprimer
  70. Une grille superbe !
    Des photo splendides !
    Merci !
    Merci aussi à Brodstitch !

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour cette jolie grille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  72. Merci beaucoup pour cette jolie grille !
    J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage. Bravo !
    C'est grâce à Anne-Marie (Brodstitch) que je l'ai découverte.
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  73. J’adore, merci pour cette magnifique grille

    RépondreSupprimer
  74. Comme elle jolie cette grille ! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  75. J'aime beaucoup ,merci pour cette jolie grille.

    RépondreSupprimer
  76. Tu nous mets dans l'ambiance...elle est trop mimi ta grille...plein d'humour
    Merci pour ce beau cadeau .
    Bonne rando Elke

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour cette grille ! Elle est vraiment belle. Que de tentations :)
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour le cadeau.
    Bon week-end.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  79. Merci beaucoup! Je sens que je vais m'en servir comme l'an passé!

    RépondreSupprimer
  80. encore une petite merveille! les petits rennes sont trop trop mimis!!! bravo et merciiii! bisous

    RépondreSupprimer
  81. merci pour cette grille et cette balade en hauteur !!!
    bizou...zou

    RépondreSupprimer
  82. Oh cool du noël sans père noel.... ça me plait bien :)

    RépondreSupprimer
  83. Thank you for this lovely chart!!!

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour, j'adore votre grille. Quels sont les fils utilisés? Est-ce du DMC?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  85. je n'ai pas utilisé du DMC mais vous pouvez très bien le faire! Le plus ajouté par les fils nuancés est ici à mon avis très faible.
    Pour les couleurs je vous laisse un peu travailler!!! et puis ce sera plus à vôtre goût en plus!
    Merci et bonne réalisation Camille!

    RépondreSupprimer
  86. Il me semblait bien qu'il y avait des fils nuancés, c'est un joli plus, et je vais m'y attaquer!
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  87. Elle est splendide!!
    Il va falloir encore faire des choix pour Noël , elle me tente beaucoup !!
    Merci de ce beau cadeau
    Bises et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour cette très jolie grille !
    Nadège d'Angers

    RépondreSupprimer
  89. Je ne l'avais pas vue cette jolie grille, c'est Danièle qui nous en a parlé lors de son dernier article, j'adore elle est très jolie ! merci
    Annick

    RépondreSupprimer
  90. superbe grille, merci beaucoup. Bon week end

    RépondreSupprimer
  91. Merci beaucoup pour cette très jolie grille! J'adore l'idée du parking pour renne lol
    Bonne journée
    xx Amitié xx

    RépondreSupprimer
  92. Une bien jolie grille qui donne envie de broder immédiatement. Merci pour le partage.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  93. Bonsoir,
    Vos grilles sont magnifiques et très originales. Je suis une brodeuse du dimanche mais j'aime bien faire un petit quelque chose pour Noël. En ce moment je cherche des motifs à broder sur des serviettes de toilette invités pour Noël (que je pourrais offrir ...) savez-vous sur quel blog je pourrais me diriger ? Les diagrammes que je trouve sont très traditionnels et n'ont pas la fraîcheur de ceux que vous proposez... Merci pour votre réponse
    Catherine

    RépondreSupprimer
  94. Je découvre votre jolie grille. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  95. Bravo et merci pour ces magnifiques grilles qui embellissent le travail de Noël

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....