vendredi 7 octobre 2016

Grille gratuite Noël 2016.....


toujours aussi simpliste .....


dimension : 220 pts x 82 points



Comme vous pouvez le constater, tout le monde a décidé de se la jouer cool cette année....
y compris moi ..!!
 pas le courage de ré-écrire la grille de façon "normale"....

Mais j'ai fait apparaître les petites croix, réalisé quelques zooms,
du vrai travail artisanal...
donc au cas où....
vous devriez arriver à vous en sortir, avec un clic pour agrandir et  un clic droit pour enregistrer:









  Voilà, voilà...

à ma sauce,
brodé sur du 19 fils cela a donné ceci....


Des relations très personnelles sans doute et vraiment conflictuelles avec le blanc, notamment en point arrière, ont transformé l'écriture "Pole Nord" en simple N et le chat a oublié de mettre ses moustaches....no comment!! :)

_______

Quelques photos aussi d'un week end "pleine nature"

Une arrivée sous le soleil dans ce département


Je connaissais très bien le Nord, j'ai découvert le Sud
Le Ségala entre Rodez et Albi
si riche en authenticité, en vieilles pierres, en ponts et viaducs ,....

Randonnées pédestres  autour du Viaur

Visite du superbe site de Belcastel , hélas sous la pluie


son château, ses vieux ponts, ses maisons en pierre, ses jardins "artistiquement récup":


une gourde, un cintre, deux fourchettes....l'imagination fait le reste....






Découverte également de Sauveterre,
 Sa place et ses arcades , ses portes, ses artisans ( coutellerie)




Trop bien!!!!!!!!!!!!

Une prochaine escapade prévue???
à suivre....

Très bonne fin de semaine à vous toutes!

83 commentaires:

  1. Merci de nous faire voyager avec toi
    Valy Brodeuse

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce joli cadeau. C'est superbe! bizooxxx

    RépondreSupprimer
  3. Je ne trouve pas ta grille simpliste mais pleine de charme et merci pour ton reportage sur une région que je ne connais pas. Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette adorable grille et pour ce magnifique reportage photos
    Douce fin de semaine
    mjp

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ! C'est Noël avant l'heure ! MERCI

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi adorables vos grilles!
    Merci!
    Sourires,
    Anne-MarieB

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup. Vraiment amusants ce bus !

    RépondreSupprimer
  9. Ta broderie est superbe !!!
    Merci pour la bien jolie balade !
    Bises et douce journée ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce modèle enregistré bien entendu. Reste à trouver le temps de m'y mettre, ça c'est une autre affaire .... Merci aussi pour la balade en Aveyron, notre France est déciment bien belle.

    RépondreSupprimer
  11. Allez hop, en route vers Noêl !!! et en bus en plus, c'est trop trop mignon !!!!
    Merci beaucoup pour cette jolie grille
    Merci aussi pour ces jolies photos
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve cette grille superbe et amusante ! et un grand merci à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Super ! c'est très gentil
    Merci pour le partage et le voyage
    Douce journée
    Samy

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette grille de bus qui nous mène droit à Noël dans 3 mois déjà!

    RépondreSupprimer
  15. Tres jolie grille. ?..je prendrai bien ce bus pour un ailleurs plus souriant
    Bises et merci à toi
    Kezako

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique cette région et très jolies photos et à bientôt de la Suisse bises Annie

    RépondreSupprimer
  17. Bravo à vous pour cette création ! Et merci de la partager.

    RépondreSupprimer
  18. Une jolie grille de Noël, merci pour ce partage.
    De belles photos de l'Aveyron (Ma fille habite Rodez).
    Doux week-end.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  19. Superbe grille de noël. Je ne suis par certaine d'avoir le temps de la broder mais merci beaucoup.
    Superbe escapade sudiste. J'aime beaucoup ces oiseaux extraordinaires :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  20. En route pour Noel qui approche à grand pas. Merci pour cette grille qui nous donne le départ.
    Elisabeth, POINT PAR POINT à St Marcellin

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette jolie grille (elle va faire le bonheur de 2 adorables, petites coquines) ainsi que pour la découverte d'une de nos belles régions.
    Bon week end,
    Maryse

    RépondreSupprimer
  22. "Grille toujours aussi simpliste" ???????
    No comment !!!!
    Alors je rectifie: GRILLE COMME TOUJOURS.....IRRESISTIBLE !
    Merci pour ce si joli cadeau, Françoise....Bises

    RépondreSupprimer
  23. et bien entre deux escapades te voila toujours aussi productive...
    merci beaucoup de partager
    comment ne pas craquer reste à trouver un peu de temps
    une nouvelle fois noel va arriver trop vite
    douce fin de semaine avec ou sans balades
    biz

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette grille toute mignonne !
    C'est un joli coin l'Aveyron...
    bon week-end ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour la grille et merci pour ces vues de l'Aveyron qui m'ont rappelé d'excellents souvenirs
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  26. Tu nous gâtes ... ! Merci Beaucoup pour ce Free !
    Belcastel je connais j'ai fait à peu près les mêmes photos ... il y a 4 ans maintenant ... Comme le temps passe vite

    RépondreSupprimer
  27. Noël avant l'heure ... merci pour ce joli cadeau pas du tout "simpliste" mais trop mignon ... merci aussi pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  28. ps : tu me donnes surtout envie de retourner au cap nord...!!!

    RépondreSupprimer
  29. encore une belle grillette pour cette année... cette fois-ci on part en voyage. Chouette et merci
    Les petits coins que tu viens de visiter nous avaient beaucoup plu aussi il y a pas mal de temps (1999 cela date tout de même). J'y retournerai bien....
    violine

    RépondreSupprimer
  30. Oh quelle est belle cette grille de Noël. Merci pour ce super cadeau!

    RépondreSupprimer
  31. J'adore cette jolie grille, il y a beaucoup de recherche au contraire, pas simpliste du tout! merci pour le partage ainsi que pour les belles photos de l'Aveyron, que de beaux coins en France! bisous.

    RépondreSupprimer
  32. Toujours plein de recherche dans tes grilles.Merci de nous les faire partager.Les passions de Clo30

    RépondreSupprimer
  33. =^..^=
    une jolie création, plein d'humour, j'adore !
    bravo et merci de partager cette créativité.
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette jolie grille. Un beau cadeau avant les fêtes de fin d'année.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce joli modèle et pour cette belle balade.

    Béatrice

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup, elle est adorable.
    Superbes photos de l'Aveyron !

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour cette si jolie grille de Noël que j'aime beaucoup !
    Très bon week-end

    RépondreSupprimer
  39. merci pour cette adorable grille. bisous

    RépondreSupprimer
  40. alors toi tu es trop forte!!!! ta créativité reste pour moi une énigme!!! mais où vas-tu piocher tout ça???? dans tes randonnées ???? pendant que u marches tu cogites??? j'arrête de me poser toutes ces questions et je te remercie mille fois pour cette petite grille charmante une fois de plus!!!!! grosses bises....

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie broderie. J'aime beaucoup. Merci pour le petit reportage. Bonne soirée. Sylvie

    RépondreSupprimer
  42. merci pour la grille et merci pour la visite en photos :)

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ta magnifique grille de Noël, j'adore ! :-)
    Merci aussi pour ce joli reportage dechez moi !
    Et oui j'ai la chance d'habiter à 30 km de cette superbe ville d'Albi !
    Beau week-end, bises,
    maty

    RépondreSupprimer
  44. merci beaucoup pour le partage! c'est toujours avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  45. Mille mercis pour cette adorable grille que je vais broder pour ma pettie fille. Je tenais à vous féliciter pour tout ce que j'ai pu voir sur votre blog depuis deux ans et pour votre très talutueux goût créatif qui correspond à ma sensibilité de crucifiliste ! Bonne continuation et à bientôt de vous lire. Cordialement. Françoise Capucines

    RépondreSupprimer
  46. Quelle merveille encore une fois ! J'admire votre talent et votre créativité à nulle autre pareille. Vos dessins sont plein d'humour et de tendresse, ils donnent de la joie et du bonheur à les regarder et à les broder. Merci pour ces beaux cadeaux que vous nous faites si généreusement. Merci aussi pour ce joli reportage, on n'a qu'une envie : y aller !!! Excellent week-end à vous ! Jaquine

    RépondreSupprimer
  47. c'est ravissant, merci et j'adore la photo avec ton boubou

    RépondreSupprimer
  48. merci pour cette superbe grille

    RépondreSupprimer
  49. Même sous la pluie, l'Aveyron, c'est joli ! J'adore cette région. Merci pour la grille et à plus... dans le bus !!!
    Bon week end
    Bertille

    RépondreSupprimer
  50. très jolie grille merci. Mylene

    RépondreSupprimer
  51. Merci de tout coeur pour cette jolie grille pleine de charme et d'humour !!
    Jolie ballade en Aveyron...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  52. Génial cette grille.... Merci beaucoup de la partager avec nous..... En tout cas je la trouve extra et vais l'imprimer de suite pour me la faire pour la Noël.....
    Merci!!! merci!!!! merci!!!!

    RépondreSupprimer
  53. Le transport collectif c'est à la mode, le père noel au commande d'un bus électrique of course, trop rigolo, merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour cette grille, comment vas tu la finitionner ? ♥

    RépondreSupprimer
  55. Un grand merci pour cette grille trop craquante. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour cette superbe grille de Noël
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  57. merci infiniment pour cette ( toujours) jolie grille de noel.... y'a plus qu'à ;)
    et je pense que votre séjour en Aveyron fut idyllique... vos photos sont du pur bonheur.....
    corinne74

    RépondreSupprimer
  58. J'aime beaucoup la grille, c'est excellent cette petite scène !!!!
    Merci beaucoup et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  59. Ce modèle est superbe, plein de charme, une vraie réussite. C'est très généreux à vous
    de partager votre travail. Bonne semaine ... avec d'autres petites croix.

    RépondreSupprimer
  60. Très rigolote la grilles de Noël, et merci pour le patage

    RépondreSupprimer
  61. merci bien pour cette belle grille pleine de charme

    RépondreSupprimer
  62. merci beaucoup de ce magnifique cadeau

    RépondreSupprimer
  63. Quelle jolie grille si craquante et quelle belle escapade !!!
    Merci pour tous ces partages Françoise !
    Bises et douce soirée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  64. tout est superbe comme d'hab!!! vraiment la grille va encore me faire craquer.... et les photos wouhaou j'veux y aller aussi moi!!
    merci cela fait du bien
    bonne continuation. Myriam

    RépondreSupprimer
  65. J'ai raté l'info ou tu n'as pas donné de liste de fils ?
    Quoi qu'il en soit, merci pour ce magnifique cadeau de Noël avant l'heure. J'ai très envie de me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour ce beau cadeau. Je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ce beau cadeau. Je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  68. Merci à toi Françoise pour ta très jolie grille !!!

    Très bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour cette jolie grille originale et sympa, et belle balade en Aveyron
    Sonia

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour cette jolie grille de Noël pour petits et grands!joli cadeau!même sous la pluie,j'aime ces villages qui ont gardé leur authenticité!belle journée josie

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour la belle grille d'hiver ! Trop chouette, l'idée du bus en partance pour le pays du père N>ono !

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour cette grille bien sympa.

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour cette belle broderie et pour ces belles photos.
    Merci pour ce plaisir de vous suivre :)

    RépondreSupprimer
  74. merci pour cette jolie grille

    RépondreSupprimer
  75. c'est superbe, même un an après, et utilisable même motif par motif

    Jolie balade aussi, j'étais allée à Sauveterre pour des concerts dans les BAstides du Rouergue, mais n'ai jamais vu Belcastel, que je garderai en tête depuis Toulouse...

    RépondreSupprimer
  76. Thank-you for the lovely grid, I look forward to stitching it <3

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour,
    En même temps que cette broderie, il y en avait une autre avec des cases et des chiffres à accrocher, savez vous où je peux trouver cette broderie ?
    Par avances merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vraiment désolée mais je ne vois pas du tout ce à quoi vous faites référence! Je ne pense pas en être la créatrice en tout cas. Si vous avez plus de précisions n'hésitez pas à me contacter sur mon contact. Bonne soirée.

      Supprimer
  78. bonjour j ai découvert votre petite grille sympa d e noël , c est super de nous l offrir , merci beaucoup a vous ,

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....