mardi 29 décembre 2015

cadeau surprise et p'tit free de nouvelle année....

                           

                         J'ai découvert ce matin sur son blog les petites étiquettes de Noël de Françoise.....et très curieusement une enveloppe bien dodue m'attendait pile aujourd'hui dans ma boîte aux lettres!!!

                 Alors .....soit la factrice tient à renouveler sa déco de Noël tous les ans et suit de près le blog de Zoize , soit l'adresse ne devenait vraiment plus compatible avec l'ambiance extérieure et cette lettre cherchait désespérément les montagnes enneigées comme GPS, enfin....on ne le saura jamais , et peu importe! 


C'est encore plus magique!
 Un vrai cadeau surprise! 

Un petit Santa tout à fait à mon goût




et des coupons de tissu Lynette Anderson trop boooooooo!!!


Un immense merci Zoize!!! 
2015 se termine ainsi de très belle façon!!! 





et pour 2016 ....
que nous souhaiter????


que les seuls obstacles à franchir soient les barrières "happy - hippie"des parcs à moutons! 


spectacle sympa  tous les jours lors de la promenade givrée du matin avec Lennie: 



 notre  préféré!




que nos maisons soient remplies de nouveaux projets , de nouvelles envies !!


Tout ceci dans une ambiance douce et feutrée, comme après une bonne chute de neige!
Patience! Elle arrive!!


Voici donc mes souhaits ainsi traduits :




version "françoise"


une "happy new year"
brodée sur du lin 19 fils......petite finition cartonnée,
 en 2 ou 3 petites pauses broderie... tout est plié!







et en version normale pour bien finir l'année!! : 


120 x 60 points



à l'année prochaine!!!



91 commentaires:

  1. tu as reçu de charmantes attentions qui font toujours plaisir...
    Merci, MERCI pour cette charmante broderie
    et à mon tour, je te souhaite une très heureuse année 2016 !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Très belle année à venir pour toi aussi :) :) .... merci pour ta gentille attention :)

    RépondreSupprimer
  3. merciii pour tes voeux et ta magnifique grille
    très bonne et heureuse année 2016 à toi aussi
    @+++

    RépondreSupprimer
  4. j'ai admiré les étiquettes chez Françoise, trop jolies !!!
    très sympa cette broderie, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli partage. Belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette jolie grille. Bonne fin d'année et chaleureux bisous
    Sylvie maminou

    RépondreSupprimer
  7. Merci de toujours nous gâter autant avec cette création,joyeuse fin d'année bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Merci de toujours nous gâter autant avec cette création,joyeuse fin d'année bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Merci Françoise!
    Bon bout d'an à profiter de tes jolis cadeaux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est toujours agréable de recevoir des petits cadeaux, j'aime beaucoup les étiquettes de chez Françoise, merci beaucoup pour cette jolie grille, j'espère qu'en 2016 tu nous régaleras autant que cette année avec tes très belles réalisations, c'est du pur bonheur à chaque fois, bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as reçu de bien jolis cadeaux... cela fait chaud au cœur ces échanges créatifs.
    J'adore tes photos de moutons et j'aimerais bien les voir en vrai !
    Merci pour cette petite grille qui les rappellera toujours en mémoire.
    Bisous
    Véronique

    RépondreSupprimer
  12. tu as reçu de jolis cadeaux. merci pour cette belle grille. bizooxxx

    RépondreSupprimer
  13. Ta grille offerte est magnifique .
    1000 merci .
    Nadine

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup
    ce free est superbe
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette petite grille bien sympa et à mon tour je te souhaite une année pleine de petits et grands bonheurs, de partage et d'attentions comme celle de ta BAL !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette jolie grille
    bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  17. Oh....tu nous gâtes une fois de plus avec cette adorable grille...merci beaucoup !
    je craque aussi devant votre petit sheep préféré....
    Très bonne fin d'année, Françoise

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir et merci pour tout
    on ne sera jamais pourquoi ma petite dodue a mis un peu plus de temps ...les petits pere noel ont ils joues a saute mouton en chemin en attendant la neige!!
    douce soirée
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette petite merveille... Très bonnes fêtes de fin d'année !!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette nouvelle grille adorable !!!
    Tous mes souhaits de Bonne et Heureuse Année et plein de petits bonheurs au fil des mois !!!
    A bientôt de se revoir !!!!!!
    Bises jurassiennes non enneigées !!

    RépondreSupprimer
  21. Je les ai admirées ce matin sur le blog de Zoize!!!! Tu es une belle gâtée parce que tu le vaux bien!!!!! Ta petite création pour le nouvel an est craquante!!! Je rentre des Pyrénées vendredi et ta petite grille pourrait bien être ma broderie du nouvel an !!!!! Merci pour tout ce que tu nous offres et nous montres.... belle fin d'année et de gros bisous....sous le gui!!

    RépondreSupprimer
  22. Te voilà joliment gâtée ! j'ai admiré ces petites étiquettes également ce matin... quant à ta grille, merci pour ta générosité... en revanche, pour moi, c'est du 12 fils...(la faute à mes yeux ;-) )

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette délicate attention.
    Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  24. Quel plaisir... ces petits présents ! J'adore les moutons givrés... Merci pour la grille, c'est sympa.
    Que l'année soit douce et que la paix revienne dans tous les foyers. Voilà mes souhaits, sans oublier une excellent santé. A l'année prochaine. Bises
    Bertille

    RépondreSupprimer
  25. Que de beaux petits cadeaux...le père noël joue les prolongations....

    Je te souhaite à mon tour pleins de belles choses pour cette nouvelle année à venir...

    A bientôt, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  26. C'est toujours un vrai plaisir de visiter ton site. Quelles jolies étiquettes ! Merci pour la jolie grille hivernale. Bonne fin d'année et bon début d'année 2016.

    RépondreSupprimer
  27. De très jolis cadeaux que j'avais vu ce matin sur le blog de ton amie...
    Merci pour la jolie grille, et douce année à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Un grand merci pour cette jolie grille.
    Très belle année 2016. A très bientôt. Katia

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce joli cadeau pour la nouvelle année !
    Je te souhaite de cueillir chaque matin une brassée de bonheur et que tous les rêves se réalisent ! Bonne année 2016 aussi à ceux qui te sont chers !

    RépondreSupprimer
  30. Je te souhaite une douce et sereine année 2016 en bonne santé avec beaucoup de créativité pour notre plus grande joie. grand merci pour cette jolie grille
    bien amicalement

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce joli cadeau et bonne année à venir...
    fred

    RépondreSupprimer
  32. Tu as reçu de biens jolis cadeaux de la part de Françoise !!!
    Ta broderie est superbe : j'aime !
    Gros bisous et excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi, ainsi qu'aux tiens ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  33. merci pour cette ravissante grille !!!!
    bonne et heureuse année 2016
    bisous

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour ce beau bonhomme de neige
    Passez une bonne et douce fin d'année
    mjp

    RépondreSupprimer
  35. Ce petit free est absolument charmant, merci Françoise !!!

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour tes bons vœux et reçois les miens en échange ... trop rigolos les moutons.. merci pour cette jolie grille Belle fin d'année bises

    RépondreSupprimer
  37. Un petit colis bien sympathique !
    Merci pour cette jolie grille.

    RépondreSupprimer
  38. Que de belles attentions de la part de Zoize !!!
    Et quelle jolie grille tu nous offres là ... un grand merci à toi !!!!!
    Bises et douce fin d'année Françoise ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce bonhomme de neige.Bonne et heureuse année 2016.

    RépondreSupprimer
  40. Vraiment très sympa cette grille, merci pour ce cadeau et bonne année 2016.
    Joelle

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour cette jolie grille et bonne année !! Faby

    RépondreSupprimer
  42. tu as reçu de jolies petites surprises
    merci pour ton partage, ta grille est toute mignonne

    RépondreSupprimer
  43. joli tout cela, merci pour le givre et les moutons et la grille.
    Bonen fin d'année

    RépondreSupprimer
  44. Magnifique petite grille ! Merci !
    Et le petit présent fait toujours chaud au coeur ;)

    RépondreSupprimer
  45. très charmante cette petite grille ,merci beaucoup .
    bonne fête de fin d'année

    RépondreSupprimer
  46. =^..^=
    beaux cadeaux.
    merci pour cette jolie grille.
    bises et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  47. merci et bonne année d'amitié et de création.

    RépondreSupprimer
  48. Ces petits cadeaux sont superbes, j'aime beaucoup cette petite étiquette !!!
    Merci pour ce joli cadeau, belle année pour toi.

    RépondreSupprimer
  49. Tu es bien gâtée, j'adore les étiquettes de Zoize ♥ Merci pour ta jolie grille, je vais la mettre dans ma "to do list" ♥

    RépondreSupprimer
  50. Les étiquettes de Zoize sont superbes ! le mouton que tu as choisi est superbe
    Merci beaucoup pour ton free c'est top gentil de ta part, bisous et
    bonne année

    RépondreSupprimer
  51. Très jolie cette grille, comme d'hab!!!! bon pas de chat pas de chien.... ils sont sûrement au chaud sur un fauteuil ou le tapis ;)
    Fini bien 2015 et rendez vous en 2016 pour de nouvelle aventure cartonnage le projet traîne depuis trop longtemps!!!
    Gros bisous à toute ta famille et des câlins pour les 4 pattes!

    RépondreSupprimer
  52. Un très joli présent reçu. La petite étiquette est sublime. Un grand merci pour cette jolie grille que tu nous offres si gentillement. Douce fin d'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Merci. Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  54. Hélène Pinsard/de Tassigny30 décembre 2015 à 12:46

    Voici une charmante grille pour la broderie du 1° janvier. Je ne savais pas dans quoi me lancer et voilà que vous nous offrez cette charmante grille, tout à fait de circonstance. Un très grand MERCI à vous. Espérons que l'année 2016 sera plus douce et plus paisible que 2015.

    RépondreSupprimer
  55. Les cadeaux, ça fait toujours plaisir, surtout lorsque c'est une surprise !
    Cette grille est trop mignonne, merci !
    Je vous souhaite une très belle année pleine de cartonnage et de petite croix !
    Et continuez à nous faire rêver ...

    RépondreSupprimer
  56. Très joli! Bonne et belle année 2016 !

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour cette adorable grille, de quoi bien terminer l'année 2015.....Petite question..où puis je trouver de la toile en 19 fils comme la tienne, je trouve le coloris superbe, il met bien en valeur les teintes des fils. Bon réveillon à toutes.

    RépondreSupprimer
  58. Merci Françoise pour cette petite grille toute mignonne. Encore un beau cadeau de ta part. Bonne fin d'année et reçois tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
    Amicalement, bises
    Betty

    RépondreSupprimer
  59. bonjour.

    Merci tout plein pour cette merveilleuse grille. C'est mignon tout plein et en version facile à broder, encore mieux ! bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  60. Merci beaucoup pour ce partage. Bonne fin d'année et Heureuse année 2016.

    RépondreSupprimer
  61. Voilà cette année qui se termine dans la joie, la tienne grâce à Françoise et la nôtre grâce à toi et cette jolie grille partagée, merci, je te souhaite que la joie de cette fin d'année soit renouvelée encore et toujours l'an prochain :)

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour cette très joli grille. Bonne et heureuse année 2016. Michèle

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pour cette adorable grille

    RépondreSupprimer
  64. l'étiquette de soize est superbe et ta grille absolument magnifique comme toujours : merci!!!
    joyeuses fêtes de fin d'année
    Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  65. Comme tu es gâtée , mais tu le mérites tant !
    Merci pour cette jolie grille .
    Bises
    Nadine

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour ce modèle tout mignon.
    Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  67. Zoize sait très bien nous faire plaisir. Merci pour cette charmante grille. Douce et belle année 2016.

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour cette jolie grille. Bonne année et tout ce que vous pouvez souhaiter pour vous et tous les vôtres.

    RépondreSupprimer
  69. Mimis les petite kdos du coeur que tu as reçus !
    Merci pour cette jolie grille de l'an nouveau que je te souhaite doux et rempli de bonheur !
    Douce soirée, bises,
    maty

    RépondreSupprimer
  70. Merci beaucoup pour cette trés jolie grille!
    Bonne année 2016!

    RépondreSupprimer
  71. Et toujours de bien jolies broderies, bien mises en valeur.Bonne année 2016.Les passions de clo 30

    RépondreSupprimer
  72. Et toujours de bien jolies broderies, bien mises en valeur.Bonne année 2016.Les passions de clo 30

    RépondreSupprimer
  73. Merci..merci...c est ravissant....
    tres tres belle et douce annee à vous...
    corinne74��⛄������

    RépondreSupprimer
  74. Elle est charmante ta petite grille, merci ...
    Belle et heureuse année 2016.
    Cath

    RépondreSupprimer
  75. Merciiiiiii ! bonne année 2016 !!!!

    RépondreSupprimer
  76. super cadeaux de la part de Françoise !
    merci pour cette très jolie grille
    belle soirée - bises

    RépondreSupprimer
  77. Je découvre ton blog, et je suis ravie.......Que de jolie choses.........Merci pour cette grille de Noël......A broder pour 2016......
    Tous mes voeux pour cette nouvelle Année.........Bizz.

    RépondreSupprimer
  78. merci pour cette jolie grille
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour cette belle grille
    bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour, je découvre ton joli blog grâce à Chris et je m'inscrit illico!
    Bises et bonne année

    RépondreSupprimer
  81. Merci de partager tes jolies cadeaux...celui que tu as reçu et celui que tu nous offres. Elles sont ravissantes tes grilles.
    Happy New Year 2016.
    Elke

    RépondreSupprimer
  82. une belle année 2016 avec de quoi enrichir ton blog et le partager

    RépondreSupprimer
  83. MERCI
    fidèle lectrice depuis quelques années, je prends aujourd'hui la plume pour vous remercier de toutes ces jolies choses que vous partagez sur votre blog. j'espère que vous continuerez à nous apporter du rêve et du plaisir.
    amicalement
    Sandrine B

    RépondreSupprimer
  84. de bien belles grilles et ce petit ouvrage est parfaitement terminbé, j'aime le rouge à petit pois pour ce bonhommes de neige.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  85. depuis le temps, me voilà seulement !!!
    mais du coup, je suis à l'heure pour te souhaiter une belle nouvelle année :)
    et merci pour cette jolie grille !!!

    RépondreSupprimer
  86. Merci beaucoup pour ces très belles grilles et bon 2016 à Vous aussi!

    RépondreSupprimer
  87. Merci beaucoup pour ces très belles grilles et bon 2016 à Vous aussi!

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour cette merveilleuse grille !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  89. Moi qui aime les moutons je trouve cette photo prise dans la campagnes givrée absolument magnifique!! Je vois que tu en mets aussi dans chacune de tes petites grilles pour mon plus grand plaisir. C'est avec joie que je découvre ton blog :-)

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....