jeudi 15 août 2013

parenthèse......


                                           J'ai beaucoup aimé , moi l'accro du café,  l'utilisation de ce plateau à thé, réalisée par la talentueuse Christelle du blog "Dans la souricière".......

Voici le lien de l'article concerné  ici

                           Je me suis donc précipitée chez Casa acheter ce casier 16 cases ( 6,99 euros -existe en blanc aussi ) et je compte le remplir sur le thème de l'hiver / Noël , au rythme de 4 cases par mois.




broderie?  patch? cartonnage? ........
tout peut bien s'imaginer en miniature ! 

sans doute un petit travail de recherche dans ma bibliothèque personnelle et d'adaptation ensuite, mais je pense que le résultat peut être sympa!

Chaque case mesure 7cm de côté.

Je commence à passer à l'action le 21 Août, résultat des 4 premiers carrés le 21 Septembre.

Si jamais vous êtes intéressée par l'aventure, en choisissant et réalisant bien sûr vos propres "contenus" avec vos propres idées , vous me le dites ........d'accord???

un "genre" de SAL très très très libre .....pourrait alors se mettre en place....

avec pour seul objectif l'échange d'idées créatives.


à très bientôt pour quelques babioles 
en cours de finitions!
Très Bon week-end à toutes!







25 commentaires:

  1. This is a great idea. The fields are not to small or big to found a nice pattern. The tablet is nice and I really want to this SAL but I don´t found this tablet.

    Greetings
    Anja

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    géniale...!!
    en voila une belle idée je me laisserai bien tentée par ton invitation...reste a trouver l objet recherché chez casa...
    douce soirée à toi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir tes premières cases ...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Monique D (Maransart-Belgique)15 août 2013 à 19:44

    Belle idée mais je me contenterai de suivre ton travail car pour ma part j'ai déjà un case d'imprimeur en cours... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme Zoize, je cherche d'abord le casier et je te tiens au courant...

    RépondreSupprimer
  6. Dès lundi, je vais voir chez Casa si je êux encore trouver ce casier...et ensuite pourquoi pas!
    belle journée
    la fourmi

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée que ce casier........Un SAL pourquoi pas, çà aussi c'est une bonne idée!!!! Il me tarde de voir tout çà!!! Amitié croiséee

    RépondreSupprimer
  8. J'ai 2 casiers-maison de 11 cases chacun qui attendent, le carton plume dispo, l'idée qui ma tente depuis des lustres ..mais mes bonnes résolutions de ne rien entamer de nouveau alors ? ...je vais voir !!

    RépondreSupprimer
  9. en effet cela va etre sympa a realiser ....je compte sur toi pour nous epater.. bonne journée a toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou ...et voila achat chez casa..difficile de faire son choix entre blanc et mastic/lin
    reste à choisir toile et fils et broder en 1/1 ou 1/2 ou 2/2...
    merci à toi pour cette bele tentation ravie de te suivre
    @+ biz zoize

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment ravissant ce que Christelle en a fait ! je pars en vacances jusqu'à fin septembre donc je verrai en revenant. Bises

    RépondreSupprimer
  12. et bien voilà j'ai trouvé le casier chez Casa et je trouve ton idée géniale.Donc je veux bien participer à un Sal libre,si tu es d'accord.
    merci à toi et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  13. J'arrive un peu après la bataille...je vais quand même aller voir chez Casa!!!!!
    par contre je ne pourrai m'y mettre qu'à partir du 10 Septembre !!! c'est une super-idée comme tu sais en avoir....géniales !!!!
    bises....Françoise

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi, j'arrive un peu après la bataille....et ce projet est vraiment très, très tentant.....
    Mais là, pour moi , ce ne serait pas raisonnable....j'ai réellement trop d'ouvrages en cours...
    Et pourtant, je suis sûre que je vais le regretter, dès le 21 septembre !!!!
    Bises, Françoise

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ! Je découvre cet article et je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai eu à broder le mien ! Belle fin d'été !

    RépondreSupprimer
  16. Une très jolie idée!
    Bisousss...

    RépondreSupprimer
  17. Très joli projet !
    ça me tente bien, mais il faudrait que je voie si les grilles du Santa's Village tiendraient dans ce casier ;)
    Amitiés
    Charlie

    RépondreSupprimer
  18. Je me laisserai bien tenter... mais il me faut d'abord trouver le casier en question... je te dis si je participe

    RépondreSupprimer
  19. J'ai déjà ce casier, alors je veux bien essayer de participer, si il est encore temps....
    Le thème est libre ?

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je viens du blog de Mylène pour découvrir ce SAL...je cherche un Casa pas loin de chez moi et je vois si je peux vous accompagner...Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais.
    Si je trouve un casier à casa, peux-tu me faire une petite place dans ton SAL. Ton idée me plait beaucoup
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. je découvre......... suis très tentée mais....restera t'il encore des casiers chez casa...........????,

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....