lundi 19 août 2013

jour J + .....


J comme juillet donc  J+ ......oups!!!! quelques uns....



un p'tit goûter d'anniversaires cet après-midi
........
 deux petits cadeaux pour chacune!



Pour Isa 

 deux cartonnages :

la corbeille "Boléro",  issue du livre "Les succès de l'oncle Pol"








Yes! je n'avais pas rêvé, le modèle lui plaisait!


et une petite bergère LHN . "Curly Q Ewe"

                         Pour qu'elle soit sûre que cela vienne bien de moi, j'ai fait une p'tite teinture au mouton et plus périlleux une greffe de tête pour la demoiselle.
Vous savez combien déjà j'ai du mal avec les visages de face, mais là je lui trouvais vraiment en plus une grosse tête ( et Isa elle n'aime pas les gens qui ont la grosse tête!:) );  j'ai embauché Tralala comme chirurgien ......

et tout ce beau monde a été mis en boîte :


lin 14 fils en 1/1
extérieur tissu batik, intérieur papier 






                                    Et puis ..... pour la brodeuse la plus organisée et ordonnée que je connaisse, il fallait que je me rassure....

 Valérie

dis-moi, tu vas bien arriver  à trouver une épingle ou une perle qui traîne chez toi????

parce que sinon moi je dis : c'est dramatique!! :)

allez! juste une mini boîte pour un mini bazar!



extérieur tissu - intérieur papiers






et puis quand même un  pt'it bouquet de fleurs pour fêter cette nouvelle dizaine !




 Bouquet de violettes et de myosotis  TRALALA - lin 14 fils en 1/1 -fils préconisés




Une après-midi entre brodeuses aujourd'hui
sans aucun point
mais avec beaucoup d'amitié!




17 commentaires:

  1. un apmidi comme on aime...dommage un peu loin pour te faire une visite...et admirer tes oeuvres de cartonnage et autres
    snif snif...
    douce soirée
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel article !!!!
    un nouveau témoignage de ton immense gentillesse et de tes multiples talents...
    et sans aucun doute, un très très grand moment de bonheur entre vous 3....
    Bonne soirée, Françoise....

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles réalisations... elles ont été gâtées les copines !!! Bravo pour cette après midi :D

    Bizzz

    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Je suis admirative du cartonnage mais la grille du bouquet de fleurs ,j'adore :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Que de merveilles réalisées pour ce beau moment d'amitié !!!
    Bises et douce soirée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. oh ces cadeaux, c'est trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tous ces cadeaux sont superbes, vos réalisations sont parfaites, bravo. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Ces beaux cadeaux représentent beaucoup d'heures de travail mais le résultat est au top,c'est vraiment superbe,tes amies ont été bien gâtées,vous avez du passer un magnifique après-midi à admirer tes réalisations,bonne journée,bisous.

    RépondreSupprimer
  9. ouah .. j'aodre la boite petit bazar.... trop belle ... bisous et vive l'Amitié ..

    RépondreSupprimer
  10. tout est superbe et la chirurgie marche à merveille!!! ;)
    Bonne journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer
  11. Benabar dit qu'on a les amis que l'on mérite et espère que les siens sont très biens.
    Moi je ne suis pas sure de les mériter!!!
    Un énorme merci, la corbeille corset est superbe!! La boite trop belle aussi!!
    Bref du bonheur =D

    A très vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Que de superbes créations ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. vraiment superbes toutes ces jolies réalisations, avec une petite préférence pour le joli bolero.
    biz

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....