samedi 20 juillet 2013

modifications et précisions.........

                               

SUITE ET   ..... FIN!

j'ai essayé .....
et puis j'ai décidé à l'instant T
d'arrêter de faire, de défaire, de changer d'idées et de couleurs, 
de broder, de me compliquer la vie,...






c'est la saison des framboises et des myrtilles....!!!!












Toile Murano 12,6 fils taupe

                    Pour les couleurs des fils je suis sûre que vous trouverez bien  mieux  mais en cas de besoin, vous me contactez ( par l'intermédiaire du contact car pas de trace de mail avec blogspot)
 entièrement  brodée en 1/1 de façon à pouvoir arrondir les angles,
 finition pinkeep, comme celle de l'an dernier!.


et si je passais enfin à l'
 été 2013 ???????

 la canicule est annoncée, la marée risque bien de baisser jusqu'en Savoie!........

mais juste en broderie car le relief  me manque vite.....

et j'ai bon espoir de regrimper très bientôt sur les sentiers 
mais mince alors! Pierre est "crispy" :) !!!




à bientôt!              






35 commentaires:

  1. ne dit on pas faire et defaire c'est toujours travailler!
    en tout cas c'est une réussite
    au fait tu habites la Savoie c'et une région que j'aime beaucoup et nous y allons souvent car mon mari fait des expos a Annecy
    Bon Week end ensoleillé
    Talou

    RépondreSupprimer
  2. Your little winter stitchery is so cute.

    Greetings
    Anja

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien un peu de ta fraîcheur des cimes en tout c'est très réussi amitiés Geneviève quand est ce que tu nous mets d'autres belles photos de ta montagne

    RépondreSupprimer
  4. trop beau .. et tes couleurs sont trop jolies ... cela change je le tenterai bien .. merci pour cette grille .. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe et rafraîchissante ta petite broderie !!!
    Bises et beau week-end ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. il est très bien avec ces couleurs ce petit modèle !!
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette grille et sa réalisation. Est-il possible d'obtenir les N° des fils utilisés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr mais contacte moi sur mon contact ( colonne à droite) pour que je puisse t'envoyer la liste!
      à bientôt!

      Supprimer
  8. Merci pour la grille !
    J'ai passé l'après midi a égrainer des cassis, je reste dans les tons de ta broderie !

    RépondreSupprimer
  9. Une soudaine et irrésistible envie d'aller choisir quelques fils Atalie....
    Profite bien du sable chaud...!!!
    Bises et encore merci pour cette adorable grille !!!

    RépondreSupprimer
  10. Très joli :D merci pour cette nouvelle créa
    Bizzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  11. c est tres joli dans ces tons là bravo. Mylene

    RépondreSupprimer
  12. Ton choix de couleur est très bien!! ;)
    A bientôt
    Bon repos biz

    RépondreSupprimer
  13. merci pour cette grille adorable, les couleues sont trop bien !

    RépondreSupprimer
  14. as-tu les fils préconisés pour l'été à marée basse? j'attends encore les miens...
    et j'adore tes maisonnettes avec leur bonnet de Santa!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! mais ce ne fut pas évident! le dernier WDW a été trouvé en Suisse(Fully)à mon retour d'Italie....heureux hasard!
      Il faudrait que Nataliejo prévoit une marée haute des fils préconisés chez nos revendeurs habituels avant le lancement!!!
      Bonne journée Muriel!

      Supprimer
  15. Merci infiniment pour cette jolie grille .J'adore ces couleurs .Chapeau bas pour vos cartonnages, c'est du plus que parfait !!!!!

    RépondreSupprimer
  16. ah j'adore ton post!!!!!! trop drôle.....
    ta grille est ravissante....merci de nous l'offrir !!!!
    pour les fils de Nataliejo...moi je les ai mais pas encore eu le temps de broder.....gggggrrrrrrr!!!!!!!! mais quand je vais démarrer....aïe aïe aïe!!!! ça va chauffer!!!!!
    allez....j'adore tes couleurs et je crois que je vais les copier.....
    à bientôt....si la mer ne monte pas trop....ici ce sont les "grandes marées" mercredi !!! j'adore!!!!!
    Françoise

    RépondreSupprimer
  17. superbe ta broderie! finalement ça a du bon de se "prendre la tête"!! rires!!! j'ai hâte de voir ta version du nouveau projet de Nataliejo!!!! je suis une vilaine curieuse!!!bises

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup de partager avec nous cette jolie grille.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton petit modèle que j'ai imprimé de suite,ton pinkeep est superbe avec ces couleurs,tout est parfait,bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Je n'arrive pas à te joindre par ton contact,il doit y avoir un petit problème,j'aimerais bien la liste des fils que tu as utilisé pour ton Christmas village STP,comment peut-on faire?,je te communique mon adresse mail en cas de besoin,un grand merci Françoise pour ta générosité,bisous.

    josiane.lacour@orange.fr

    RépondreSupprimer
  21. ho j'adore j'adore j'adore
    milles merci
    linette

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci pour cette jolie grille!

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir,
    Cette grille est également bien mignonne. je la prends aussi !
    ET ...
    Juste un mot pour dire (ou plutôt écrire !) que j'adore cette photo d'en-tête de blog où ce chaton est caché sous le bob.
    Au plaisir

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour cette jolie grille et bravo pour ta broderie .

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup pour cette jolie petite grille.....................

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoup...j'ai bien reçu votre message ..suis super contente de pouvoir broder cette charmante grille merci!

    RépondreSupprimer
  27. il ne faut pas regretter le temps passé à défaire et refaire quand le résultat est celui-ci ! bravo, quelle charmante grille

    RépondreSupprimer
  28. Superbe grille ! Dommage de ne pas connaître les numéros des fils utilisés. Merci pour cette jolie création
    Emmelise

    RépondreSupprimer
  29. je suis très en retard pour 2013 !! mais j'aime tellement ! reste à trouver le temps ...

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....