mardi 2 juillet 2013

chute des températures......





si vous en avez envie ...

piocher une p'tite idée, .. une p'tite partie!







clic sur la photo...enregistrer sous ......plus rien à faire pour moi .... :)

et sinon....

manifestez vous sur mon contact et envoi en PDF ce mois-ci..!!!
promis!!!

en attendant, profitez du soleil!!




42 commentaires:

  1. Merci, c'est très jolie!
    Ici (Lisbonne), 38º, pas facile broder avec chaleur!
    Bonne journée
    Teresa

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour cette jolie grille.On est déjà en hiver???;-))
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie cette grille, très personnelle. Merci pour ce beau cadeau. Je l'ai enregistrée sans problème.

    RépondreSupprimer
  4. ....bravo, elle est superbe...çà rafraichit !!! Amitié croisée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci c'est gentil, j'adore les toits des maisons !

    RépondreSupprimer
  6. =^..^=
    Très jolie cette petite grille, merci beaucoup.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. on va effectivement pouvoir bientôt rechausser les skis ;) si ça continue comme ça !!!

    Bien jolie petite grille, merci pour le partage, c'est parfait en enregistrant sous..

    bizzz :)

    RépondreSupprimer
  8. très jolie mais moi je veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!! lol !
    bises nathalie

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cette jolie petite grille, j'adore les toits des maisons

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce beau cadeau,j'adore cette petite grille,pour les couleurs tu nous laisses le choix je suppose,j'adore ce rose fuschia foncé,bonne soirée,bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Tu nous gâtes bien , une fois encore !!!!
    Ce petit renne dans son ballon au dessus de ce charmant village est vraiment trop mimi .....j'adore !!!!
    Aucun souci pour l'enregistrement ...
    Merci Françoise !!!!
    Bises...bonne soirée..

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup pour ce joli cadeau !!
    Ln du Ventoux

    RépondreSupprimer
  13. trop jolie ta grille, merci de tout coeur

    RépondreSupprimer
  14. rhooo, merci !!!
    j'aime les toits chapeaux des maisons :)
    même si ce n'est pas ( complètement ) la saison ... ça donne envie de la broder pour être sûre d'être dans les temps pour noël prochain ... !
    bonne journée :)
    Catherine

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Cette grille est belle comme tout, merci beaucoup pour le partage.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Adorable, je craque complète ! Merci beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette jolie création, c'est très mignon !

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment très jolie cette grille! merciiiiiiiiii!

    RépondreSupprimer
  19. Oh la la ... comme beaucoup, je craque pour les toits de tes maisons !!!
    Merci Françoise pour ce beau cadeau (de Noël ... euh ...) estival !
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  20. Plus rien à faire ? Tu es bien sûr que tu n'as pas déjà un autre projet en tête...

    RépondreSupprimer
  21. Adorable!!!!! Faut que je me remette à border!!!! O-o
    Une tite aprem broderie dans l'été???
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup c'est top mignon !

    RépondreSupprimer
  23. Merci. Elle est très jolie.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce joli cadeau, elle est très mignonne!

    RépondreSupprimer
  25. merci pour cette adorable grille....je la mets sous le coude pour après.... bises!!!! Françoise

    RépondreSupprimer
  26. un grand merci pour cette adorable grillette ...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  27. merci pour cette adorable grille
    il faudrait que je finitionne celle de l'année dernière
    quand même!!!
    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette adorable grille. bizooxxx

    RépondreSupprimer
  29. coucou mais il y a du changement chez toi...!!
    merci de penser a nous mais tiens tiens je ne reçois plus ta news je vais me reabonner
    douce fin de semaine
    biz
    françoise

    RépondreSupprimer
  30. Cool ta grille !! comment tu fais pour la mettre sur ton blog directement !!!! Je serais bien intéressée !! A + !!

    RépondreSupprimer
  31. merci beaucoup!belle journée............

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. je ne comprends pas pourquoi mon message a été publié 3 fois...........????

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et merci pour vos créations qui sont toujours pleines de charme et de douceur. Bravo pour votre talent. Belle journée à vous ������

    RépondreSupprimer
  35. thank you! do you also have a color key?

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....