dimanche 25 décembre 2022



 Joyeux Noël à vous toutes !

🌲🌲🌲🌲🌲🌲


  • Une très modeste participation au défi de Noël de Jura Point de croix  avec ces 3 étiquettes, 


quelques méli-mélo parfois dans les grilles proposées, 
lin 22 fils, fils Atalie, Histoires de Lin et Weeks Dye Works,
 Sapins en bois home made (teinture Liberon bois flotté) .



  • "Snowman kisses" sur une petite maison en cartonnette : 

lin 14 fils en 1/1  - Fils Histoires de Lin et Weeks Dye Works
Tissus Anis et Bergamote



  • un nichoir de Noël en cartonnage





  • ma première couronne handmade ( bois-carton-ficelle) avec un petit Bent Creek




  • et une mini ardoise déco 


grille d'Isazabelle 
 lin 18 fils en 1/1 (demi points) Fil Taupe d'Histoires de Lin
bouton Théodora Cleave




         et avec un peu d'avance.....


     Que 2023 soit une année pétillante !  




                                                      
                                                   

  Le voici associé à 2 jolis free :  
  
                                                  celui de Cath - Douce Parenthèse 
Voici venu le temps des rêves et des espoirs
                                                 et celui de Sophie - Histoires de Lin
Pourvu qu'elle soit douce..





                                         

 

                                   et bien sûr je vous souhaite des bulles de créativité....

 

                à consommer sans modération !


 


12 commentaires:

  1. Tu n'auras gâtée avec tes créations de fin d'année. J'adore ...tout (lol)
    Belle dernière semaine de 2022 et vive 2023. Je t'embrasse bien fort
    Violine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies réalisations! Merci pour cette jolie grille. Bises et bon bout d'an.

    RépondreSupprimer
  3. Tout est très joli..mais un petit faible pour le nichoir.

    RépondreSupprimer
  4. Tout est si joli, je découvre des posts en retard......je ne reçois plus les avis de publications.......
    C’est toujours du bonheur de venir par chez vous.
    Très bonne fin d’année et vive 2023,
    France mc

    RépondreSupprimer
  5. Merci Françoise pour ce chouette modèle. Bonne soirée
    Bisous
    AA

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! J'aime tout mais un petit faible pour les arbres. Bonne année 2023. Clo30

    RépondreSupprimer
  7. De belles réalisations ,bravo ! merci pour ce joli modèle .
    Bonne année 2023

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Françoise, belle et douce année 2023 à vous et à tous ceux qui vous sont chers. Merci pour vos articles que j'attends toujours impatiemment . Toujours des choses magnifiques a voir dans vos publications. Bien a vous. Fabie

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour votre dévouement et votre travail acharné dans la rédaction de ce blog

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, étant une fidèle lectrice de votre blog, je m'inquiète de ne plus voir de message. j'espère que vous allez bien. merci encore pour toutes ces jolies choses que vous partagez.
    amicalement
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  11. Très très bonne nouvelle année pour toi.
    Au plaisir de voir de nouvelles merveilles.

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....