jeudi 10 novembre 2022

Noël approche....

                                                  

 




Une grille d'Histoires de Lin

avec moins de blanc et de vert que sur la version originale,

 mais essentiellement  brodée avec des fils de cette même créatrice 

( Carbone, Arabica, Nacre)



Une boite charnière avec tiroir coulissant :






Une autre petite boite :







et une  mini guirlande de fanions   " The Bee Company " 

en reprenant les tissus Anni Downs 

vous pouvez aussi la réaliser avec les broderies de Fleurs de Lin



Un thème qui réussit toujours à me booster un peu...


5 commentaires:

  1. Trop joli tout ça ! J’ai une petite préférence pour cette adorable boîte charnière ! J’aime bien la boîte manège aussi … bon je crois que j’aime tout comme d’habitude hihi

    RépondreSupprimer
  2. De superbes réalisations avec leurs touches d'originalité. Un gros coup de cœur pour la boule "Noël" j'aime beaucoup ta finition. Je la brode en ce moment. Clo30

    RépondreSupprimer
  3. tout , absolument tout me plaît........belle mise en valeur du noël ...
    corinne7

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de te retrouver ici avec (comme toujours) de jolis ouvrages. J'aime beaucoup ta version de ce modèle d'H de L.
    Bonne journée
    Bisous
    AA

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....