mercredi 24 mai 2023

Cartonnage

 


Voici une nouvelle boîte réalisée à partir d'un panneau de tissu patch 

en provenance d'Anis et Bergamote 

Collection American Country de Masako Wakayama 

 

                               Le motif central m'a attiré de suite , quelques points de broderie pour  mettre un peu de relief et le voilà sur un couvercle tout simple.... 

   Recto :




dans la foulée l'intérieur du couvercle : 

Verso : 



                                Une organisation intérieure un peu bizarre, très peu réfléchie au départ , pas de rangement maximum car vous savez bien que je ne cherche jamais l'utilité ! 😂😂😂. J'ai essayé d'utiliser les parties du panneau que j'aimais le plus! 

Deux tiroirs , deux plateaux coulissants, et deux "trous"!  





















à bientôt ? 

________ - _________


14 commentaires:

  1. Therese SALORD25 mai 2023 à 08:17

    Je ne fais jamais de boites "utilitaires" mais elles servent toujours à quelque chose
    Félicitations pour l'utilisation du panneau

    RépondreSupprimer
  2. Encore une merveilleuse réalisation.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes "bizarreries", toujours inventives et utiles malgré ce que tu penses. J'adore bien sûr ta boite dont tu as su harmonieusement utilisé le tissu !!! bravo bravo!!!
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton agencement tiroirs, plateaux et trous ;-) tu as fait des merveilles. Bonne soirée
    AA

    RépondreSupprimer
  5. Très belle réalisation ! J'adore le tissu, tu l'as bien mis en valeur

    RépondreSupprimer
  6. Chouette idée que les points de broderie pour apporter du relief et de la vie au motf ! et la boîte est une petite merveille !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour....Superbe création comme d'ahbitude, ce tissu est top et bien mis en valeur....zaime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Je suis complètement d'accord avec Isa34, comme d'habitude c'est superbe. Félicitations.
    Contente d'avoir de vos nouvelles. Joli week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Quel jolie travail ! Toujours de belles realisations pour mettre vos ouvrages en valeur ,
    félicitation!!

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est joli.... je suis admirative . suis très heureuse de vous retrouver. vos articles me manquaient beaucoup. bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  11. Votre message était excellent. Votre écriture est à la fois claire et convaincante. Écrivez davantage, s'il vous plaît.

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....