samedi 22 janvier 2022

en janvier....



Une petite boite ronde pour Violine , que vous connaissez toutes !





grille de Sue Hillis Designs  "A study in blue"  .
 Sans doute aurais-je pu broder " A study in PURPLE" 😉 , seulement voilà,...
 le fil d'Histoire de Lin " Carbone" à peine reçu, s'est imposé à moi, une évidence et surtout une envie! 

Tissus de la collection  " Blue bird of happiness" J.Nesbitt



pique aiguilles assorti ( modèle de "Couleur Patchwork" )



   et pour moi, ce petit snowman .... 

vous savez....pour le mois de  mars ,... quand on n'en a plus envie du tout!! 

Aucun flocon en janvier pour l'instant.....

La neige de décembre s'éternise, vu les températures...




                        une  grille "Artful Offerings".


Bonne fin de week end!


36 commentaires:

  1. des réalisations toujours ultra délicates

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton message avant de s'endormir ..de quoi faire de beaux rêves créatifs...
    Également envies de tester les nouveaux fils de histoires de lin
    Joyeux wend avec ou sans snowman..et de belles randonnées avec lennie
    @+biz

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo comme cela fait plaisir de voir mon fil aussi joliment mis en croix. 🤩

    RépondreSupprimer
  4. Jolies réalisations !!!!! le snowman est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Joliment gâtée, bravo, belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi joli et délicat !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie boîte et broderie.
    ;@)

    RépondreSupprimer
  8. Deux petites merveilles au réveil.......
    Janvier est bien joli.
    Doux dimanche.
    France mc

    RépondreSupprimer
  9. la phrase sur la boîte me plaît particulièrement , et quand elle est si joliment mise en valeur , c'est une double satisfaction
    bravo pour toutes ces réalisations
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Quel plaisir de découvrir à chaque fois vos réalisations, et encore une fois je peux dire : j'aime.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce fil Carbone. J'attends justement ma commande.
    Et la boite ronde est sublime.
    Jolie présentation du snowman.
    Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. Comme tout est beau, ça ne doit pas être facile de réaliser une boîte ronde. Le pique-aiguilles en doubles citrouilles est adorable.

    RépondreSupprimer
  13. c'est superbe! a très vite sur les salons. bises

    RépondreSupprimer
  14. Deux merveilleuses créations ! Très joli présent pour Violine. Le fil carbone est superbe, tu as raison ! Doux dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très beau cadeau bravo pour ces belles réalisations

    RépondreSupprimer
  16. De magnifiques réalisations et photos.
    Bon dimanche.
    Sylvie Sissi94

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique, tout est superbe, quel plaisir pour les yeux, vous me faites rêver, tout simplement merci.

    RépondreSupprimer
  18. pleins de merveilles, que c'est beau biz

    RépondreSupprimer
  19. La boite est superbe avec ce tissu et cette broderie.
    Merci beaucoup pour ces nouvelles !

    RépondreSupprimer
  20. je ne sais pas si tout le monde me connait mais en attendant je suis ravie que tu aies pensé à moi en ce début d'année. Une dodue de toi et la journée commençait très bien. Merci encore une fois de ces petites merveilles d'amitié.
    Je t'embrasse
    violine

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce bonhomme de neige! Merci bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. que c'est joli tout ça !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Tes réalisations sont de toute beauté. Ton amie doit être ravie de recevoir une si jolie création. Bravo ! Bonne après-midi créative.

    RépondreSupprimer
  24. ane au daim et fils23 janvier 2022 à 18:55

    Très jolie harmonie de bleus.
    Bonne semaine
    AA

    RépondreSupprimer
  25. Du bleu partout comme j'aime ! Tout est harmonieux. Violine est ravie sans nul doute.
    Ton bonhomme de neige est tout mignon.
    Bisous (là je peux car je suis contaminée..)
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore cette petite boite ravissante , et puis le lien pour refaire ce pique-épingle mimi ; j'ai justement un échange "pique aiguille" et je n'ai pas encore choisit , bonne période de neige à vous

    RépondreSupprimer
  27. Très joli boite dont le texte me plaît beaucoup.bises

    RépondreSupprimer
  28. Cette petite boîte ronde est une tuerie!!!!! toujours aussi efficace ma Françoise!!!! Ici nous avons l'hiver la nuit et le printemps la journée.....c'est original comme temps.... bisous

    RépondreSupprimer
  29. Deux superbes réalisations joliment mises en valeur. J'aime beaucoup le snowman.Clo30

    RépondreSupprimer
  30. tout est ravissant comme d'habitude. j'adore le pique-aiguilles façon religieuse, miam!

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....