lundi 21 février 2022

En février......




Une p'tite boite simplette 12,5 x 11,5 cm 

à l'aide d'une

 p'tite grille de  Pansy Patch Quilts and Stitchery 

"Pinwheel House"

(un moulin) 


 quelques adaptations perso bien sûr...

Fils : Atalie - Histoires de Lin - Weeks Dye Works - DMC














juste un mini bloc patch inséré à l'intérieur du couvercle.


Ferait-elle par hasard tilt à l'une d'entre vous 😮??


Et si jamais.... il y avait 2 tilts clairement énoncés  😮😮  ??

oh mince, cela  me compliquerait la vie! 😂 

mais je veux bien tirer au sort la destinataire le 28 février

j'ajouterai alors le nom de la "gagnante" à la fin de cet article

 et vous n'oublierez pas de me donner alors votre adresse postale sur mon contact.



D'autres petits points en cours .... mais aussi quelques mailles qui se croisent 

Le tout  à un rythme...de🐢 

Y aura-t-il un effet booster du  printemps ???


Très bon dimanche !




Lundi 28 février 4h59 

 Un atelier à la Campagne a été tiré au sort  . 

Merci à vous toutes de votre participation !

J'attends donc l'adresse postale de la destinataire sur mon contact....

82 commentaires:

  1. Encore une jolie création sortie de ton atelier.. j'adorerai bien sûr mais je laisse le plaisir de recevoir cette magnifique boite à une autre bloggeuse. Chacune son tour... (lol)
    Ah bon quelques mailles ?? impatiente de voir... je dois m'y mettre aussi mais en ce moment j'hiberne encore un peu ou alors manque d'énergie (lol)
    Belle semaine. Bises
    violine

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours de belles créations. Bravo.
    Bonne fin de week end.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Clairement elle me fait tilt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours très admirative de ton travail. cette boite est encore magnifique, bravo!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c'est bien joli . J'admire . J'aimerais bien savoir faire mais qui sait...... Bonne semaine . Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh, sympa ton idée généreuse. J'adore! Coup de cœur total pour ta petite boîte avec cette si jolie broderie en 1/1. Et ce motif de moulin en écho pour le patchwork du couvercle avec des beaux tissus. C'est ravissant !
    Je tente ma chance.
    Sabine des Hautes-Alpes

    RépondreSupprimer
  7. Quelle superbe boîte! Je tente ma chance. J'adore le rappel avec le bloc pinwheel à l'intérieur. Je ne connaissais pas cette jolie grille. Merci de continuer à nous montrer de si belles choses.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. le charme de tes créations comment resister ...
    tes petites mains tjrs en action..au jardin aussi sans doute...
    joyeuses créations @+ bizxxx

    RépondreSupprimer
  9. elle est magnifique!!!
    mais comme tu m'as déjà mise en boite si joliment à deux reprises, je laisse sa chance à une autre participante.
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance aussi. Comment résister à cette belle boite ? Et avec le vent que nous avons dans le Nord, c'est sûr les ailes du moulin vont s'en donner à coeur joie

    RépondreSupprimer
  11. J'odooore ta boite,l'envers du couvercle encore plus qui procure une surprise!!!
    Bonne journée
    Betty

    RépondreSupprimer
  12. C est d une beauté a couper le souffle... finitions au top également. Bravo !!!
    MO

    RépondreSupprimer
  13. Une belle merveille, pour ma part elle me tilt 🤗.. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, comme toujours cette boîte est magnifique, d'un côté comme de l'autre, elle me fait un grand tilt, sait-on jamais, en tout cas c'est un sacré cadeau, bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  15. Superbe boîte !
    tout semble parfaitement réalisé et aligné ... Tu as des doigts de fée

    RépondreSupprimer
  16. Pour qui cette ravissante boite ne ferait pas tilt ? Je vais tenter ma chance moi aussi, vos ouvrages sont toujours des merveilles.

    RépondreSupprimer
  17. c'est plus qu'un double tilt que cette jolie boîte m'a fait, elle me fait carrément de l'œil et la simplicité de la réalisation se trouve à quel niveau parce que là je n'observe que du haut niveau avec des paillettes plein les yeux!!!!Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est sûr semelle me fait tilt ! 🤞

    RépondreSupprimer
  19. Une bien jolie boîte, admirative de l'habillage que hélas je ne sais pas faire ;
    Bonne journée,
    Eliane

    RépondreSupprimer
  20. Colettelahousse@orange.fr21 février 2022 à 15:14

    Magnifique ce recto verso broderie patchwork.
    Cette belle boîte me fait tilt et je tente ma chance.
    Bonne semaine et merci pour toutes ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  21. Comme d'habitude, je bave devant vos créations. Evidemment que cela me TTTIIILLLTTT ! Qui sais peut-être qu'avec un peu de chance ?

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Cette jolie réalisation me tilt alors je joue avec plaisir😁bon et doux après midi

    RépondreSupprimer
  23. Toujours tout simple chez toi ;) très belle harmonie douce journée bises

    RépondreSupprimer
  24. J'aimerais comme beaucoup d'autres égaler votre talent. une boîte qui ne peut que faire tilt ! Merci pour ce jeu et belle journée.
    Amélie

    RépondreSupprimer
  25. Bon tu n’as plus qu'à prendre un chapeau et tirer au sort ! J’adore ta p’tite boîte simplette. Très mignonne broderie. Donc Tilt doublement car c’est toi qui l’a réalisé et c’est inestimable lol.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  26. Belle réalisation.
    Bravo ta dextérité.
    Sylvie Sissi94

    RépondreSupprimer
  27. Que dire !!! Toujours aussi Magnifique 👏👏

    RépondreSupprimer
  28. I just love your finish of this box! Just looking at it makes me smile. I really enjoy your blog, keep up the great work.

    RépondreSupprimer
  29. Toujours de magnifiques réalisations bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Toujours de jolies creations bravo .et bien sur je participe a ce joli cadeau .a bientot

    RépondreSupprimer
  31. J'adore tes réalisations !!!! Je tente donc ma chance !!!
    J'ai pensé à toi ce midi, nous étions aux Goudes et il y avait un vent de folie !!!!

    RépondreSupprimer
  32. Elle est magnifique, evidemment qu'elle me fait tilt. Un vrai bonheur de savoir réaliser des merveilles comme ça.

    RépondreSupprimer
  33. Magnifique travail.. TILT bien sûr ! Bravo

    RépondreSupprimer
  34. Quelle jolie réalisation !
    Cette boite me fait tilt .
    Avec un peu de chance....

    RépondreSupprimer
  35. Trop jolie cette petite boite tout en finesse.
    Merci pour ce partage.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. bravo une belle création !
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  37. Beaucoup de travail dans cette jolie boite, et toujours des finitions impeccables, bravo !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  38. Comme toujours, une superbe boîte et broderie.
    Je suis admirative de tout ce que tu fais. Bravo

    RépondreSupprimer
  39. Cette ravissante boîte me fait tilt ! Je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  40. Moi aussi j'adore cette jolie boîte qui me fait tilt.... je tente ma chance ... Surtout en ce moment où ma vie est .. un peu compliquée.

    RépondreSupprimer
  41. Je crois qu on n a pas tous la même définition de simplette, waouh qu'elle est belle cette boite, le choix du tissu lui donne une grande classe, sans parler des finitions. Voilà du cartonnage haute couture. Merci pour ce partage et ces très jolis photos qui annoncent le printemps, ça fait du bien, tempête et pluie depuis 4 iours. Une douce soirée. Ps : T I L T :-)

    RépondreSupprimer
  42. Et bien si la chance pouvait sonner à ma porte , je suis partante !!J'ai la chance de connaitre tes petits points mais pas tes sublimes cartonnages , alors simplet à la Françoise , ça me va parfaitement bien !! Que c'est difficile de te laisser un message sur ton blog , mes instruments à la pomme sont récalcitrants à Blogger grrrrrr !!! Mais qu'est ce que je ne ferai pas pour accéder jusqu'à toi hihihihi!! Gros bisous et bonne soirée à tricoter alors ...

    RépondreSupprimer
  43. Quelle superbe réalisation qui me fait tilt ! C'est du travail raffiné comme toujours.
    Merci pour ce partage et ce régal des yeux.

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce petit jeu.
    Bravo pour cette boite très raffinée.
    Je tente ma chance.
    Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  45. Superbe boîte comme d'habitude. J'adoore. Comme j'aimerais pouvoir en faire autant mais malheureusement pas possible à cause de ma fibro. Bravo. Bisous de la Lorraine belge

    RépondreSupprimer
  46. Sympa cette petite boîte
    J aime beaucoup l idée du patch à l 'interieur du couvercle
    Beau travail de cartonnage et de broderie.
    Ces 2 activités se complètent bien et tu es une experte
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  47. elle est superbe cette petite boite. je tente ma chance !!!
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  48. Comment résister à une superbe boîte alors j'espère que j'aurai beaucoup de chance����

    RépondreSupprimer
  49. Comme d’habitude, une boîte aux finitions parfaites et elle ne manque pas de détails raffinés.
    Elle,me fait vraiment de l’œil...
    BONNE SOIRÉE
    France mc

    RépondreSupprimer
  50. Une très jolie création ta boîte (simplette ? pas pour moi, ignare en cartonnage..). La broderie, les tissus, tout y est... Alors oui elle me fait Tilt tilt et re re tilt !
    Merci pour ta générosité.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. Comme toujours, les ouvrages sont raffinés et les photos magnifiques !
    Bonne soirée
    Monia

    RépondreSupprimer
  52. Ça ne peut que faire tilt en ôtant cette jkkid boîte.. ..
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  53. super l'idée de créer une surprise à l'interieur du couvercle. cette boite me fait tilt et retilt et reretilt
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  54. Quelle beauté ! Tilttilt... pour la patience, les idées de finition. J'adore, merci pour ce petit concours de Bonheur

    RépondreSupprimer
  55. Une très belle réalisation... et la surprise à l'intérieur du couvercle, qui me donne un petit "tilt au coeur"...

    RépondreSupprimer
  56. Oh oui, ça fait tilt, aucun doute! Cette boîte est trop jolie avec ce petit bloc de patch sous le couvercle et la grille est toute mignonne... Bravo!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  57. Je l'adore ! Je participe au tirage au sort ��

    RépondreSupprimer
  58. quelle merveille j'adore trop belle biz

    RépondreSupprimer
  59. Je ne la trouve pas simplette du tout ...
    Très jolie boîte, mignonne broderie et un patch pour couronner le tout ! Je craque et je tente ma chance.
    Brigitte B

    RépondreSupprimer
  60. Petite mais tellement jolie cette boite, ce petit patch intérieur est trop beau, qui ne voudrait pas une petite merveille réalisée par Françoise, moi je tente ma chance, c'est tellement sympa de nous la proposer au tirage au sort, un très grand merci pour ta générosité.bisous.
    Pecelette32

    RépondreSupprimer
  61. Trop jolie cette petite boîte 😍 alors je tente ma chance 🍀🤞🏻
    Sylvie H

    RépondreSupprimer
  62. Quelle jolie boite...... Je croise les doigts.....j' aimerai bien qu' elle arrive chez moi.
    Bravo, tu fais toujours de belle choses.
    Bonne fin de journée.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  63. Très jolie.........
    Je ne fais pas de cartonnage,j'aimerai apprendre.
    Je tente ma chance. Merci de partager toutes ces belles choses.

    RépondreSupprimer
  64. tu es toujours aussi créative et adroite !!! bravo et qu'importe le rythme....le but étant de se faire plaisir! Non? beaucoup de plaisir à te lire....bises

    RépondreSupprimer
  65. Waouh super mimi cette mini boite :)
    Je craque toujours autant pour tes réalisations.
    Bonne soirée
    AA

    RépondreSupprimer
  66. Encore une très jolie création.
    C'est bien de prendre son temps...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  67. tilt aussi pour moi!!!. Merci en tous les cas de continuer a alimenter votre blog. Bonne continuation à vous . Fabienne

    RépondreSupprimer
  68. Vos réalisations sont toujours de toute beauté, et cette mini boîte me fait tilt !!!!! Merci pour votre générosité. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  69. Bravo ! Cette petite boîte est adorable, comment ne pourrait-elle pas me faire tilt ..... ? D'autant plus que le cartonnage n'est pas du tout mon fort ;)
    Félicitations et bises toutes fraîches !

    RépondreSupprimer
  70. Tilt, tilt, tilt, cela est certain devant autant de beauté. Merci pour ta générosité et toujours autant de beauté dans tes publications. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  71. Ravissante cette p'tite boîte !
    J'aime bien ce tissus rose et les couleurs de ces fils tout en parfaite harmonie comme toujours ��
    Moi ça me fait tilt, mais je ne suis pas chanceuse...
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  72. Très jolie boîte. Et quelle bonne idée d'avoir installé ce mini bloc sur le couvercle. On associé pas souvent le patchwork et le cartonnage.

    RépondreSupprimer
  73. Oh trop beau travail et bien sûr que cela me fait tilt....
    Merci pour ce tirage au sort

    RépondreSupprimer
  74. Comme d'habitude un régal pour les yeux, trop trop belle cette boite, j'adore les teintes....C'est toujours un grand plaisir d'ouvrir votre blog, je ne reçois, hélas, plus la news donc j'arrive par hasard (vous ai envoyé une demande sur Insta il y a peu....).....Merci pour ce petit jeu auquel je participe avec plaisir.Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  75. Oh la la trop jolie boite et quelle minutie!!!
    Je suis toujours autant admirative.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  76. Une réalisation comme toujours avec des touches originales et joliment présentée. Clo30

    RépondreSupprimer
  77. Je suis toujours très admirative en découvrant vos ouvrages ,vos boîtes. Je suis désolée de ne pas savoir faire le cartonnage. Bonne suite vous nous régalez.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  78. Une magnifique boîte ! J'ai bien l'impression d'avoir raté cet article... Un joli présent. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....