samedi 12 novembre 2016

déplumé mais J'AIME .....!!!


Quelques branches en bois flotté ramassées dans la vallée de la Grande Maison à Naves en Savoie,
Quelques pommes de pin ramassées ici ou là,
Quelques cm de ficelle rustique,
Quelques petites décos Coktail Scandinave, Botanic ou Casa,

et surtout ...
surtout 3 superbes étiquettes brodées et 5 flocons crochetés 
offertes par Danièle ces dernières années 

et voilà enfin mon sapin 2016 réalisé,
 un sapin NATURE dont je rêvais depuis un certain temps!!!!



Zaza Pique ...


Jour de Lin ....



Mme Chantilly....



en compagnie d'un  petit renne dans sa forêt ....


et de  Julia  prête à faire la fête!



Vous aimez aussi????




moins déplumée .... :)


dis donc Lennie.....tu ne vas quand même pas choisir un lac gelé pour ton premier plouf???
73- Bozel- Vue sur le Grand Bec

Le compte à rebours a commencé....
pour TOUT le reste !
Très bon week end!!





67 commentaires:

  1. Coucou, en voilà une belle idée. Ton sapin est vrauiment superbe. J'adoreeee . Bon wk à toi. Bis

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa !!! J'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle ambiance ! Ce sapin est une réussite, quel style !

    RépondreSupprimer
  4. Pas tout à fait dépouillé! très jolie décoration,j'aime la petite touche de broderie avec ces belles petites étiquettes, bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ton sapin, je l'adore !!!!!
    Voilà de quoi émerveiller ta petite Julia ♥ !
    Bises et doux week-end ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Superbe.....quelle belle idée, cette déco me plait beaucoup aussi !
    Douce continuation;

    RépondreSupprimer
  7. Comme il est beau ce sapin ! et personne n'aura le même, c'est sûr ! en tout cas, l'idée est tip-top !

    RépondreSupprimer
  8. ce sapin est magnifique, très original, tout comme j'aime

    RépondreSupprimer
  9. Très joli et très tendance ce sapin ! J'adore ! Bon week-end. Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime pas.....J'ADORE !! Je sens que je vais m'en inspirer. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très original et très joli ! Félicitations !
    Doux WE.
    LN

    RépondreSupprimer
  12. C'est super beau et original, j'adore, bravo. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Que oui on aime !! Il est superbe. Doux week end

    RépondreSupprimer
  14. Tout simplement magnifique bravo j'adore

    RépondreSupprimer
  15. Bien sûr que nous l'aimons toutes, ton sapin "nature"...décidément, tu m'épateras toujours avec tes lumineuses et extraordinaires idées...
    Bises....bon week-end, Françoise

    RépondreSupprimer
  16. Déjà ....j'admire... C'est sobre, simple et très très original
    Bon il va falloir que je me mettes un peu à l'esprit de NOel... comme chaque année, j'y arrive difficilement et pourtant c'est si beau Noel
    violine

    RépondreSupprimer
  17. comment ne pas aimer ?
    il est superbe..

    RépondreSupprimer
  18. Ah, je vois que nous avons des décorations communes :-) Mais... mais... tu l'as déjà installé ? Il est super sympa en tout cas. Trop de sapins autour de toi peut-être ?

    RépondreSupprimer
  19. Sublime votre sapin. J'adore ce dépouillement. Bravo pour votre imagination. une belle d'année

    RépondreSupprimer
  20. Très joli et fort original ! tes petites étiquettes sont ravissantes !!!

    RépondreSupprimer
  21. Seigneur, déjà!
    tu ne seras pas en retard!

    RépondreSupprimer
  22. Déplumé avec un air poétique, ravissant!!

    RépondreSupprimer
  23. il n'est pas déplumé, il est "minimaliste" ; exactement comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique ta version. J'en avais repéré un sur pinterest.
    Merci pour les belles idées de broderie, les flocons et les étoiles en crochet.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  25. Oh oui que j'aime ... j'adore , un sapin original et qui demande du temps de la réflexion ... introuvable en magasin ... tout au moins aussi beau Bravo

    RépondreSupprimer
  26. Même déplumé, il est superbe, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  27. Très joli, j'adore ce genre de décoration !

    RépondreSupprimer
  28. j'adooore ta déco , toute simple, mais si belle , bravo idée super géniale ,
    et mon ptit bonhomme préférer est le bonhomme neige , trop mignon , bon j'avour suis une fada des bonhommes neige ( le plus bisare est que j'aime pas la neige ! ) lollll
    bravo pour ta superbe déco
    bisous
    chouppi

    RépondreSupprimer
  29. superbe
    sans renne il naurait pas ete complet...non ??
    ton beau sapin le premier pour petite julia...
    joyeux préparatifs
    tu nous reserves sans doute d autres surprises
    douce fin de semaine
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  30. J'adore !! naturel comme j'aime .
    Bises
    Nadine

    RépondreSupprimer
  31. Ton sapin est déjà suspendu? ils me plaisent bien ces morceaux de nature!

    RépondreSupprimer
  32. Trop, trop belle, ta photo avec Lennie !!!
    Elle fait un bien fou, cette grosse bouffée d'oxygène...
    Je t'envie.....car aujourd'hui : froid, brouillard épais et pluie au programme ici ....
    Bises....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier...absolument magnifique! avant neige ou pluie et ....après...ben, j'ai bien peur que l'on ne retourne à l'"avant"!!!
      Bon dimanche Danièle!! Bises

      Supprimer
  33. Bonjour un sapin peut être déplumé mais super j'adore bon dimanche biz Annie

    RépondreSupprimer
  34. Quel beau sapin ! Roi des forêts ! BravO

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ton sapin ... et il ne prend pas beaucoup de place ♥ Je ne suis pas aussi en avance que toi mais j'y travaille ! En ce moment, l'aiguille chauffe !!!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  36. Wahouuuuuu : j'adore ton sapin !!! Il est juste magnifique !
    Bises et doux dimanche ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  37. tu es en avance!!! Mais très joli sapin

    RépondreSupprimer
  38. j'aime c'est simple c'est beau
    talou

    RépondreSupprimer
  39. WAHOU ça mets dans l ambiance et c est juste superbe

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup cette déco !!! bravo
    Les broderies sont superbes
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  41. Bravo! Il est crop beau!! Bon d'accord, tu ne pourras pas le planter dans le jardin après les fêtes... mais celui-là, il peut rester dedans toute l'année... et même, à Pâques, tu pourras le "replumer"...!!! Ooohh, mais ça me plait çà! Je vais peut-être bien te copier!! Bonne soirée ma p'tite Françoise. bisous.

    RépondreSupprimer
  42. superbe ton sapin nature!un fait-mains comme j'aime!jolies broderies qui trouvent leur place!Lennie est magnifique!bisous josie

    RépondreSupprimer
  43. superbe ton sapin nature!un fait-mains comme j'aime!jolies broderies qui trouvent leur place!Lennie est magnifique!bisous josie

    RépondreSupprimer
  44. Quelle belle idée ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  45. réussi votre sapin, très réussi.....mais ne seriez vous pas un peu en avance? ;)
    corinne74

    RépondreSupprimer
  46. Superbe !! Ca donne envie de bricoler.... Lennie a beaucoup de chance de faire des balades dans un si joli décor !! Très belle journée à vous !

    RépondreSupprimer
  47. J'adore,quel raffinement!! Une envie folle de s'en inspirer!! Félicitations

    RépondreSupprimer
  48. Superbe sapin, très original. Tu as pris sacrément de l'avance pour sa réalisation. Douce soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  49. j'adooooooooooooore ! Je m'inscris chez toi, si tu veux faire de même je serai contente de t'accueillir. Abientôt

    RépondreSupprimer
  50. Miss Zonzon
    Très beau et très original !!!! Que de bonnes idées ....
    Continue comme cela, j'adore tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  51. Sobriété et finesse des décorations. j'aime beaucoup ton arbre de Noël. Claudine Les passions de Clo30

    RépondreSupprimer
  52. Whaouuuuuuuuuuu trop beau ton sapin.

    RépondreSupprimer
  53. j'adore ton sapin, il est très original
    biz

    RépondreSupprimer
  54. Ton sapin me plaît beaucoup !!
    Moi je fais rien..... Mais je vais m'y remettre ça me manque!!! Bisous

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....