lundi 15 mars 2021

cartonnage

 

  Magazine "Cartonnage et Broderie" - Créatrice C.Corbière

_ _ _ 

J'ai bien aimé l'originalité de cette boite, 

(plaque coulissante et tiroir secret dessous)

enfin....c'est surtout une belle interprétation qui m'a convaincue de la réaliser....😉



Les explications n'étaient manifestement pas pour moi........ 😲

mais le principal est d'arriver au résultat ou à peu près, d'après la photo finale. 



Tissus Moda


Offerte pour un anniversaire



(épaisseur des cartons et technique d'habillage modifiées, ajout d'une butée sous le plateau coulissant )


La broderie est au point mort 

ou presque! 

Lizzie Kate


Stitch Now.....Stitch Now.....

pas facile......il me faudrait une nouveauté coup de coeur!

J'attends!


Il ne va quand même pas falloir ressortir les pelles à neige????

gros flocons depuis ce matin....




Bonne semaine à vous toutes !


26 commentaires:

  1. OMG !!!!! bien sûr que les explications ne sont pas pour toi.....tu sais tout faire !!!!! quelle beauté cette boite à tiroirs inattendus......j'espère que tu ne croules pas sous la neige.....il est fou ce temps !!!! bisous et bonne semaine....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonnnn! je suis bien bien loin de savoir tout faire et surtout pas habiller le dessus et les côtés d'une boite en même temps!!!! il y avait une photo qui me donnait des sueurs froides juste en la regardant! :) . Alors on revient au basique dans ces cas là!!!
      Bises Françoise et merci de ta visite!

      Supprimer
  2. On doit parfois faire à sa façon. En tous cas le résultat est top !

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable cette boîte ! Et réalisation vraiment parfaite ! On ne voit même pas les gouttes de sueur !!!!

    RépondreSupprimer
  4. quelle merveille très belle réalisation biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est souvent le cas dans cette revue. Pas assez de pages pour fournir plus de photos, ce qui se comprend par rapport aux PDF qui sont venus en moyenne entre 10 et 15 €.
    Mais tu t'en es bien sortie et cette boîte est très belle.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, magnifique, comme toujours avec toi. Tout est parfait et on n'est pas surpris !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Un modèle de plus créer par tes petites mains de fée parfaitement maîtriser comme dhab..
    Une météo à bricoler si je comprends bien reste à trouver coup de coeur ou replonger dans nos modèles grilles oubliés
    Joyeuse semaine biz

    RépondreSupprimer
  8. Beau travail et bon choix de coloris.
    Sylvie Sissi94

    RépondreSupprimer
  9. Les explications étaient visiblement pour vous, waow quelle performance !

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe boîte aux multiples facettes ! Une jolie petite broderie. En cette période, on attend les nouveautés américaines, du salon de Nashville qui ne doit pas avoir lieu ? Je pioche dans mes multiples grilles que je n'ai pas encore eu le temps de broder. Tu n'en as pas ? Bonne fin de journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Nashville....le salon (virtuel) a eu lieu et m'a laissé hélas sur ma faim!
      Sinon, je ne suis pas trop écureuil, très peu de stock non brodé, je sais qu'en général c'est "ou de suite ou jamais"....et cela s'aggrave avec le temps en plus!! :) .
      Merci de ton passage Nathalie et très bonne fin de semaine!

      Supprimer
  11. quelle originalité dans cette boite à secrets, elle semble parfaite. J'adoreeee. Les explications dans les revues sont un peu limitée mais tu t'en sors toujours haut la main. La gâtée a dû être heureuse !!
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  12. Si toi tu ne trouves pas les explications à la hauteur , je n'ose même pas m'imaginer face à ce modèle !! Tu as encore fais une jolie prouesse avec cette jolie boite aux mystères !! Mini mais jolie cette broderie , mais je suis comme Nathalie , j'ai tellement de modèles dans mes tiroirs que j'avoue ne pas être en peine de matière à ... C'est vrai que pour le moment rien de AHHH OHHH , je craaaaaque pour quelque choses !! Alors continues à nous faire rêver avec tes prouesses en tout genre !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Avec ton niveau en cartonnage les explications sont accessoires ! La preuve elle est très réussie ;)Les tissus à fleurettes sont très mignon. Une fois de plus tu fais des merveilles :)
    Bonne soirée

    AA

    RépondreSupprimer
  14. Finalement, ta boite est une pure merveille, et c'est bien là l'essentiel !
    Quant à ton petit Lizzie Kate, c'est un vrai petit bijou....j'adore !!!
    Bises, Françoise

    RépondreSupprimer
  15. Elle est super cette boîte.
    Bravo.
    ;@)

    RépondreSupprimer
  16. elle a l'air bien compliqué cette boîte
    alors BRAVO.........!
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  17. MERVEILLEUSE Boîte à secrets ! wahou, quel Talent !
    J'adooore ton cousinet ... et cette petite phrase à se répéter inlassablement :-)
    Bravoooo

    RépondreSupprimer
  18. très jolie réalisation , quelque soit le cartonnage on s'adapte !!
    Manel

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour ce cartonnage très réussi! "Tout vient à point à qui sait attendre" dit-on. Ton prochain coup de coeur broderie ne devrait plus tarder. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique travail de cartonnage avec toutes ces parties qui coulissent et un choix de tissus en accord parfait. Sympathique modèle de Lizzie Kate. Clo30

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique cette boîte. Quelle réussite !

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....