mercredi 8 juillet 2020

SAL Free Noël surprise.....


                             Je ne pensais vraiment pas revenir ici aussi vite mais imaginez vous que :
.......

j'ai rien vu venir!!!
 
 Une p'tite grille de Noël  vient encore de se dessiner sur mon ordi.....

😲😲😲

mais avec encore sans doute quelques petites modifications à apporter au fil des points posés sur la toile....

                     Alors, un petit moment de folie, à partager......ou pas bien sûr ! :

 je vous propose en quelques courtes étapes de me suivre avec votre aiguille et juste un petit train de retard sur moi dans mes avancées,  ceci, pour changer un peu,   sans connaître par avance le résultat final !! 

                     Si jamais ce petit projet vous tentait, mais que vous vouliez en savoir un tout petit peu plus...mais attention! pas beaucoup plus 😉😊, merci de me contacter , non pas à l'aide d'un commentaire , 
mais ici:

francoiseblancher@gmail.com 

Je vous réponds avant la fin du week end!  


Et puis sinon, je sais pas moi!, qu'est ce que je pourrais vous proposer???


encore et toujours de bien jolies nouveautés ajoutées !
 
et d'ailleurs toutes mes excuses , aux participantes surtout,   pour la présentation ces derniers temps, j'ai du mal apparemment à maîtriser la nouvelle mise en page de Blogger!  


  •  la "finition finale" 😉 d' "Au milieu des sapins" de C mon Monde



à bientôt ......peut-être!

24 commentaires:

  1. superbe finitionpour "au milieu des sapins"
    je vais aller voir le projet
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique finition!
    C'est superbe!
    Félicitations!
    Euhhhh! Tu as un ordi qui travaille tout seul???
    Le mien se met en grève régulièrement!
    Bonne fin d'après-midi très chaude!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie finition. Bonne fin de journée .

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi ce superbe encadrement met cette petite broderie si bien en valeur, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Waouuuuu l'encadrement, j'adore. Encore une merveille née sous vos doigts, je ne peu que dire un nouveau bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Décidemment tu nous fais des merveilles d'encadrements ... un joli cadre pour cette belle fête
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cet encadrement qui va à ravir à ce modèle je te suis sut ton sal j'espère que mon mail est bien arrivé belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est drôlement beau avec ce bel encadrement,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Merveilleux cadre qui met fort bien en valeur ce bel ouvrage. Bravo !!
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Oh Françoise, quel encadrement élégant et raffiné ! C'est ravissant mais ça doit être bien délicat à assembler. Félicitations.
    Je brode en ce moment un modèle de 2019 pour ma participation à ton SAL Brins de créations et j'ai toujours grand plaisir à admirer les envois de mes cosaleuses.
    Je t'écris à propos de ton SAL Noël surprise. À bientôt.
    Sabine des Hautes-Alpes

    RépondreSupprimer
  11. HOOOOO superbe encadrement ! bravooooo

    RépondreSupprimer
  12. Très joli, continuez surtout :)

    RépondreSupprimer
  13. Ton encadrement est parfait, la broderie est bien mise en valeur.
    Bonne journée
    AA

    RépondreSupprimer
  14. Superbe comme tout ce que tu fais! je t'envoie un mail pour le projet noël, bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de t'envoyer un mail pour le projet de Noël - magnifique encadrement - bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  16. coucou entre deux escapades comment resister à une telle invitation...!!
    joyeux étév à toi and co
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  17. Superbe finition, beau travail d'encadrement. Clo30

    RépondreSupprimer
  18. Ton cadre est juste sublime ! J'ai craqué et acheté le pdf de cette superbe grille, tout récemment... Peut-être un projet estival ? De nombreuses brodeuses ont répondu à ton appel, j'en suis heureuse. Trop de projets qui attendent... Doux dimanche ensoleillé. Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. bon je crois que j'ai raté le coche.....tu le montreras un jour ce petit free? mes yeux ne veulent plus broder pour le moment mais c'est en passe d'être traité en Septembre....je peux toujours espérer....bisous

    RépondreSupprimer
  20. Heu un nouveau projet ?? est ce raisonnable ?? Bon , on a qu'une vie , donc je dis " OUI " , et on verra !! Comme je dis OUIIIII à ta finition , une maitrise de l'encadrement au top ( trés élégant cette profonfeur avec cet effet cuir) et tes sapins ou mélèzes qui donnent ce petit côté hivernal en plus !! Bisous et bonne fin de journée Françoise

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....