samedi 4 mai 2013

Boîte coeur..


                            Germaine, qui habite mon village,, voulait faire une boîte en forme de coeur..... Elle possédait un modèle dans un livre japonais :


"Le cartonnage des 4 saisons" de Yumiko Sato
Editions de Saxe

Nous avons donc commencé l'aventure ensemble, pleines de bonne volonté et ..de colle néoprène!



et chacune a continué ensuite de son côté...je viens de terminer la mienne



Papiers skivertex bordeaux - Lokta imprimé




Il faut beaucoup cranter quand même dans un boîte coeur!!!!







à bientôt!!

on dirait que le printemps arrive à tenir plus d'une heure...c'est bon signe!
Profitez en bien! 




18 commentaires:

  1. Toujours pas de NL.....mais une bien jolie découverte!!!!
    Ta boite coeur est magnifique...j'adore l'originalité des découpes et j'admire bien sûr la perfection !!!!
    Pourquoi je n'habite pas en Savoie, moi ?????
    Bises, Françoise....bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. splendide!
    et chez moi la NL marche impeccablement!
    bisous Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Ta boîte est magnifique!
    Bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. cette boîte est superbe j'aime beaucoup l'harmonie des papiers et ces étoiles lui donnent beaucoup de charme. Bravo. Pepette

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie ta boîte ! Et ta NL fonctionne parfaitement. Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. jolie boite et un brin de printemps l'accompagne .... quelle joie ... bon dimanche a toi

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie boîte !!!!!
    Bon dimanche !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique, j'adore! les coeurs déjà, le rouge ensuite, le country en plus hihi !
    bises et bon dimanche
    Denise

    RépondreSupprimer
  9. =^..^=
    Superbe cette boîte coeur. Je suis admirative devant autant de technique, les finitions sont parfaites, bravo !
    ici aussi le soleil est timide, il joue à cache cache avec les gros nuages gris
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. alors là je te dis : "bravo !!!" c'est hyper difficile à faire proprement ce type de boite....comme tu dis il faut cranter tout le temps..... vraiment tu l'as super bien réussie!!! tu peux être fière de toi !!!!! tu mérites bien un peu de repos au jardin....il fait du soleil aujourd'hui !!!!!! bises
    françoise

    RépondreSupprimer
  11. elle est vraiment superbe bravo bises nathalie

    RépondreSupprimer
  12. Colle néoprène!!!! Jamais oublier la colle néoprène!!! XD
    Et un tuto ça peut servir aussi.....
    Ta boite est très belle!
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Superbe boîte en forme de coeur !!! Bravo !!!
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  14. superbe boite !!! que j'aimerais être capable d'en faire autant, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire ne serait-ce qu'une initiation ...
    bonne journée :)
    Catherine

    RépondreSupprimer
  15. superbe !!! pas facile avec cette forme mais quel rendu ! bravo
    delphegore

    RépondreSupprimer
  16. Tres belle boite coeur ....bel assortiment de papier
    à bientôt
    Catherine

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....