dimanche 9 août 2020

Lizzie Kate

  moment de détente assuré.....

 un free 2018" Moon over blackbird" , 

40  points  x 40 points environ , 

5/10 mn pour la finition..... 

le plus dur ? aller prendre la photo dans le jardin à 16h !!

( bizarre Lennie ne m'a pas accompagnée pour une fois.....)


( Cadre et étoile laser63, citrouille The bee company je pense, fils en stock)


j'allais dire vivement l'Automne ....

à voir!


La Savoie vient de passer en vigilance couleur citrouille....

c'est pas bon signe...


à bientôt!.

24 commentaires:

  1. Quelle belle soirée d'automne tu as fait là.

    RépondreSupprimer
  2. super jolie cette grille avec une finition impeccable, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation!
    Broderie et finition!
    Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  4. wouha jadore
    superbe et tjrs des finitions au top
    merci de nous offrir un petit vent d automne pour nous rafraichir
    ici 31 a linterieur..
    douce soirée
    bizxxx

    RépondreSupprimer
  5. un joli free que tu as su mettre bien en valeur avec ces coloris. Pas trop pressée d'être à l'automne mais tout de même qu'est-ce qu'il fait chaud (38° chez nous pffff trop chaud)
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  6. super mignon, j'adore ton choix de fils.
    Bonne journée
    AA

    RépondreSupprimer
  7. Vivement l'automne, j'assume!!! très joli encadrement pour ce petit free, j'ai passé plusieurs heures cet aprem à revisiter ton blog, je cherchais quelques idées justement de finition, et quand je ne suis pas sur ton blog, je suis en train de broder ton free, décidemment tu occupes mes pensées, c'est grave docteur!!!!!! bonne soirée Françoise, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très joli... j'adore le choix de couleurs. L'automne n'est pas si loin avec ce chaud, des arbres jaunissent déjà.

    RépondreSupprimer
  9. Un joli free de Lizzie Kate. J'adore !!
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui....il est vraiment super mimi, ce petit free !!!!....avec tes finitions au top, comme toujours!!!
    Pour le reste....je partage ton inquiétude, et suis complètement d' accord avec toi....vivement la fin de la semaine....et même l' automne !!!!!
    Bises, Françoise

    RépondreSupprimer
  11. elle est bien jolie ta broderie et la finition aussi
    Belle journée

    Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  12. Jolie mise en valeur pour ce joli free de Lizzie Kate.Belle finition.Je l'ai aussi repéré. Clo30

    RépondreSupprimer
  13. Superbe, bravo ! Moi je dis vivement l'automne, ma saison préférée, marre de la chaleur ;-)
    Bises et beau WE

    RépondreSupprimer
  14. très jolie finition j'aime infiniment et vous félicite d'avoir pris la photo dans votre jardin……… :o)))))
    corinne74

    RépondreSupprimer
  15. Belle broderie et une finition toujours aussi impeccable !

    RépondreSupprimer
  16. Isa la quilteuse17 août 2020 à 14:41

    Eh oui ! les citrouilles vont bientôt remplacer les melons sur les étals. les tiennes sont magnifiquement mises en valeur

    RépondreSupprimer
  17. tu me consoles... pour moi aussi c'est l'étape photos la plus difficile!

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....