samedi 29 août 2020

lutins ...

                               

Alors.....

 pour Lennie, cela n'a vraiment aucune importance et elle n'y est pour rien!!!
pour moi, cela a  une importance vraiment  toute relative  mais ....j'y suis pour beaucoup!!! 

ma broderie est donc  presque  conforme  à ma grille  !! 
😂 😂 😂

( défaire en 1/1....désormais...un luxe que je ne peux plus m'offrir! ) 

y a donc comme un p'tit défaut pour toutes les deux! 

lin 12 fils country mocha en 1/1,

J'ai choisi comme modèle de cartonnage les inséparables de "Petits points et Cie" 
tissus effet bois rouge foncé (ext) et beige clair (int) en provenance d' "anis et bergamote"






une boîte à rabat aimanté donc pour moi

....mais  pour vous???,

                                    


Un article, 

que je mettrai à jour très régulièrement ,

 grâce à vous toutes

arrive immédiatement après celui-ci. 

                                           Puisque 42 brodeuses ont déjà franchi au moins l'étape 1, j'attends donc tout autant de photos de grilles  finies puis "finitionnées",  je compte sur vous! 


J'espère  que ces quelques  x x x vous auront fait passer ,

 vous font actuellement passer ou vous feront passer à l'automne

un agréable moment!


 Noël est toujours prévu le 25 décembre

donc aucune pression pour les participantes!


Merci à  vous toutes pour votre confiance!

Très bon week end!



35 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien avoir la même. Super belle boite.

    Elisabeth (Point par Point - st marcellin)

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli ouvrage ! Je suis toujours aussi admirative... Merci, Françoise, de partager tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. A dire vrai, j'attendais un peu votre finition pour envisager la mienne... Mais comme toujours la barre est très haute ! Elle est magnifique cette boîte !

    RépondreSupprimer
  5. Votre finition est superbe ! Merci pour ce SAL, un vrai plaisir de le broder même si je suis en arrêt suite à deux mauvaises chutes. Mais je le finirai des que mes deux mains seront moins douloureuses. A très bientôt. Chris Brode

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. J'aurai bien aimée faire cette petite broderie. Ayant eu des problèmes de santé et d'hospitalisation, je n'ai pas trop été sur l'ordinateur. Quels sont les conditions pour recevoir la grille. Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de m'envoyer un mail (francoiseblancher@gmail.com )car avec blogspot je ne peux avoir connaissance du vôtre malgré votre commentaire.
      à bientôt peut-être alors!
      Bonne journée!

      Supprimer
  7. Magnifique finition de cette jolie grille!
    Le présentateur est magnifique!
    Bon samedi!

    RépondreSupprimer
  8. magnifique, très belle boite et surtout belle présentation, j'adore le mannequin
    doux week-end biz

    RépondreSupprimer
  9. Ta finition et ta grille sont top et tes couleurs si bien choisies !
    J'ai commencé l'étape 1. J'aime qu'il n'y ait aucun stress pour les délais car j'ai toujours plusieurs ouvrages sur le feu. À bientôt.
    Sabine des Hautes-Alpes

    RépondreSupprimer
  10. jolie boîte et très belle finition,superbe

    RépondreSupprimer
  11. Tout est Top ... la broderie, la boite et le support de présentation ... ta jolie Lennie ... !
    Bises et caresses ... ! Bon WE

    RépondreSupprimer
  12. superbe … et très joliment présentée ;o)
    votre créativité est au top Françoise…
    corinne74

    RépondreSupprimer
  13. Tres jolie finition et beau choix pour le cartonnage

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ouvrage tant en broderie qu'en cartonnage. Et, ton ami chien présent avec fierté ta magnifique boîte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. elles ont bien œuvré sur ton magnifique atelier belle journée bises

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie finition magnifiquement mise en scène. La grille est magnifique.
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  17. très jolie finition ! j'aime !!
    Fier le toutou d'être mis à contribution lol
    dame Tatale

    RépondreSupprimer
  18. superbe boite Françoise ,j'aime beaucoup
    ma broderie est terminée et j'ai également choisi une boite comme finition ,elle est sous presse donc ma photo devrait arriver rapidement
    merci encore pour cette jolie grille
    ps :la mienne aussi sera presque conforme à la grille ,meme soucis pour défaire en 1/1...

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir ..ollala meme pas peur que lennie joue avec ta belle boite...!!!
    sympa ce modele de couvercle
    merci à toi pour cette belle invitation..ici jen suis à la moitié...est ce que ma broderie sera aussitôt minitionner....par miracle !!! pour une fois
    joyeuse fin de semaine @+ biz

    RépondreSupprimer
  20. Une magnifique mise en valeur de cette création que tu nous as fait partager si joliment présentée. Clo30

    RépondreSupprimer
  21. Superbe broderie bien mise n valeur par des finitions de qualité.
    Bonne journée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  22. Ta boîte est magnifique et Lennie prend vraiment très bien la pose ! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie réalisation !finition talentueuse. en 2 mots avoir le regret de ne pas avoir participer à cette belle aventure ! manque de temps et tout et tout …
    je reste admirative et merci de m'avoir fait rêver.
    Namaste

    RépondreSupprimer
  24. Comment ai-je pu loupé cette jolie grille, je vous la demande tout de suite. Cette boîte est très réussie. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Oh la la la la , que cette grille est jolie !! MERCIIIII pour ce beau cadeau que tu nous as fais !!
    Noël va être le plus beau pour cette ribambelle de craquants lutins !
    Cette forme de boîte est bien sympa!
    Gros bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour cette broderie est très jolie et j'aimerai si cela était possible, bien la broder.Mille mercis ,bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jacqueline
      merci de me contacter par mail afin que je puisse vous répondre!
      francoiseblancher@gmail.com
      Bonne soirée

      Supprimer

écrire un commentaire....