dimanche 26 juillet 2020

Quand les Danièle insistent !



                 J'avais évoqué....il y a quelques temps.....un mini patch....en cours...

Vous, vous êtes super sympa , vous ne m'avez pas demandé si il était fini!!!! 

Parce que Danièle, elle,  SI !!!!!! 😄
 
                                            Il faut dire, pour sa défense, qu'elle savait! 
  • elle savait que j'avais complètement craqué, à ses côtés, à Nantes  sur ce petit patch Bobbin, 
  • elle savait que j'avais avancé, photos à l'appui, et même que  la dernière attestait d'un top fini et d'un quilting bien avancé....mais ces 2 bandes à droite sans appliqués...????

 Pouah! je n'avais pas imprimé en vrai et la photo de Bobbin n'était pas explicite et surtout me paraissait, comment dire ...., décourageante!! Bref cela coinçait et ce mini patch s'était volontairement enfoui dans la pile des "laissés pour compte"!

                                 Seulement voilà ......une seconde  Danièle, à qui j'accorde une totale innocence, m'a envoyé dans la catégorie patchwork du SAL Brins de création.....





Ah bon??? 😶😶😶
 On peut le finir alors ce mini patch?  
 Vraiment sympa !

Un complot????
Je ne sais pas, mais Danièle est revenue à la charge cette semaine....
"au fait, tu as fini ton patch Bobbin"?? 

Alors hier...... : 



oups! le bouton coeur  sur l'arrosoir a chaviré!




avec un bout de pied cette fois ...trop fort Françoise pour les photos!!!

Danièle m'avait judicieusement conseillé un motif de quilting dans la rondeur.....
 euh....alors j'ai fait des lettres les plus rondes possibles!!! 


Un air de ressemblance avec l'original jusqu'au quilting, 
après ....c'est un peu du délire  mais c'est FINI!!!

Tout ça pour ça a l'air de penser Lennie, non???




Mais bon,  finalement elles sont sympa aussi ces Danièle!!! 😉😄

Il faudra donc peut-être aller à Nantes en chercher un autre l'année prochaine!

Très bon dimanche à vous toutes!! 
 

30 commentaires:

  1. Beau travail.
    Bon dimanche.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. ha ha mais oui biensur revenir à Nantes
    bien accompagner de Daniele et cie
    en attendant tu dois avoir mille et une idées créatives
    il est superbe ce mini patch...
    joyeuse journée ...peut etre au jardin ou en balade avec Lennie
    bizxxx

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur, il est superbe ce petit patch. Les couleurs, les motifs, c'est tout mignon.
    Bravo les Danièle's vous avez bien fait !!!
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Les "Danièle" ont bien fait de te donner un petit coup de pied au .... pour le terminer, il est très beau ce mini patch mais il y a tout de même du boulot dessus! j'espère que l'an prochain les Salons pourront reprendre mais nous sommes en droit de nous poser la question vu les infos, bel aprem, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment joli ce mini patch très coloré .

    RépondreSupprimer
  6. Il aurait été dommage de le laisser dans ton tiroir. Je ne suis pas patchwork mais j'aime beaucoup ce modèle très rafraichissant (35° chez nous à l'extérieur pff)
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  7. c’eût été dommage de ne pas le terminer !!!! finalement elles ont bien fait de te booster !!! pour les photos...c'est un don des Françoise, il y a toujours un truc qui cloche!!!!il est tout mignon et tu as très bien réussi tes assemblages de couleurs.....bravo !!! bises

    RépondreSupprimer
  8. on reconnait bien le style de else 3bobin"J'aime bcp son style country de plus c'est une personne très sympathique.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie patch. Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  10. Yesssss!!!!
    Bien sûr qu'il fallait le terminer.....il est vraiment trop, trop sympa, ce petit patch !!!!
    Très réussies, ces lettres tout en rondeurs :-)
    Félicitations également à Danièle P pour sa bien jolie version....
    Bises, Françoise....bonne semaine en altitude....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié.....
      RV à Nantes en 2021 bien noté !!!! Rien que des bonnes nouvelles dans ton article !!!!

      Supprimer
  11. HOOOO MAIS TU AS EU RAISON DE LE TERMINER CE PATCH !
    IL EST TROOOOP BEAU !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. joli patch beau travail
    Le toutou y mettrait bien ces patounes, calins à lui
    biz

    RépondreSupprimer
  13. Heureusement que tu as eu des rappels, il est superbe, bravo !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont sympas les copines ! Mais ceci étant dit, elles ont eu raison d'insister car on peut ainsi régaler nos yeux !

    RépondreSupprimer
  15. Une très sympathique réalisation. Belle finition. Clo30

    RépondreSupprimer
  16. !il est bien joli ce petit patch,tout en fraîcheur d'été!un petit complot de brodeuses bien sympa pour une belle création!bisous josie

    RépondreSupprimer
  17. Le patch...C'est bien trop compliqué pour moi !
    Je t'envoie la photo SAL Noel :)
    Bonne journée
    AA

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Françoise! Heureuse de t'avoir motivée avec mon petit patch. J'ai eu le même blocage(mes fleurs quiltées ne se voient pas sur la photo).Danièle a été de bon conseil avec ces belles lettres rondes.C'est mon 1er vrai patch.
    Super idée ce" BRINS de CREATION".
    Bel été à toutes.

    RépondreSupprimer
  19. magnifique ouvrage ! bravo et caresse à ce toutou
    dame Tatale

    RépondreSupprimer
  20. Il est superbe ! Il aurait été dommage de le laisser pour compte ! Doux dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Quel joli travail ! J'admire car finir un ouvrage devient un exploit chez moi ....bravo je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    Il est superbe ce patch, ç'aurait vraiment été dommage de ne pas le terminer !! Bravo !!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....