jeudi 26 septembre 2013

Stitch me Club 2013 ...fin!



   
  et pas très bien fini ....!
 manque d'anticipation
  des cabines de plage  adorables mais brodées bien à gauche de mon morceau de toile....
et euh ..pas vraiment envie de les recommencer!!!!

  tant pis ....je vous montre .... quand même :


 petit voilier couleur bronze pour ouvrir la boîte




une boîte-livre de même dimension que "l'écrin"





Voilà ce que c'est de ne pas vouloir faire de repassage!
:)


bonne fin de semaine à toutes!





35 commentaires:

  1. ben moi je vois aucun défaut et ce petit livret en plus est
    fort sympathique
    mais je comprend ta frustation
    bises
    karen

    RépondreSupprimer
  2. une merveilleuse idée pour ranger soigneusement tes petites baigneuses...je suis sure que le tout est parfait
    douce soirée
    biz a+

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop trop beau !!! Faut vite que je termine ma broderie !! Ça me plait cet ensemble !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. eh bien c'est superbe .... et une jolie idée de boite pour ranger des photos... le mien en cours. Juste fini les 2 premières parties... quelques points encore et m'essayer au montage de la corbeille avant d'attaquer les petits plus !!!
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je ne sais pas où est le problème, alors je trouve ça tout à fait charmant

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve cet ensemble très beau,tu peux être fière de toi,peu de brodeuses ont l'air d'avoir terminé le montage,pas évident me semble t-il,bonne soirée,bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bon écoute ....si tu ne les veux pas ...moi j'accepte les défauts !!!LOL ....je trouve bien trop joli pour critiquer
    c'est adorable si tu veux le fond de ma pensée !!!!!!
    Je t'écris un peu plus tard
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pas très bien saisi où est le problème !!!! c'est ravissant et très bien pensé !!!!! mais quelles mesures fait la boite??? ça m'intéresse.....vu le taille des cabines...il y a quelque chose qui m'échappe !!!!!
    ceci dit tu es une pro du cartonnage !!!!! même si tu le savais déjà.....je te le redis avec plaisir et sans modération !!!!! bravo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. Que de magnifiques réalisations !!!! Originale la boîte, j'aime beaucoup.
    Très joli tissu également.
    Bonne fin de semaine.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve cet ouvrage très joli !!!!
    Des défauts, je n'en vois pas !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Evidemment comme tu l'as dit maintenant on le voit, sinon je crois que personne n'aurait remarqué.
    C'est une bonne idée de l'avoir finitionné en boîte.
    Personnellement je suis en retard... très en retard... mais je vais y arriver.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle bonne idée d'avoir groupé la grille bonus et la grille des cabines dans un même ouvrage!!!!
    Elle est trop "mimi" ta toute petite boite....j'adore !!!
    Bonne soirée, Françoise

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe !!! Pas de défaut visible, je t'assure que c'est vraiment très beau !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. et bien c'est pas bien de laisser le repassage!!!!!! mais tu es pardonnée avec ces merveilles .. bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je la trouve vraiment très belle et très originale ta boîte-livre !!!
    J'aimerais beaucoup savoir faire une boîte aussi "imparfaite' :) !
    Bises et douce fin de semaine ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  16. C'est parfaitement réussi, tu es une perfectionniste!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve très jolie la boite livre.
    Cet ensemble est ravissant et original.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. je trouve les broderie te les finitions très chouettes

    RépondreSupprimer
  19. Quelle bonne idée ces cabines en boîte! J'adore...bon en fait t'as toujours des idées extras, c'est top! Biz et bon week end!

    RépondreSupprimer
  20. =^..^=
    Très jolie finition pour cette broderie, bravo !
    bises
    Luciole

    RépondreSupprimer
  21. Faut absolument que tu arrêtes de mettre le doigt sur des défauts que tu es seule à voir!!!
    Cette boite est très réussie!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. mais que tu es dur avec toi même!!! c'est encore une très belle réalisation de ta part : j'aime beaucoup! grosses bises

    RépondreSupprimer
  23. et bien je ne vois aucun défaut!! il ne faut pas etre si dur avec soi même
    Talou

    RépondreSupprimer
  24. Je ne vois pas de défauts, c'est tout mignon!! Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  25. superbe... tout simplement!
    corinne74

    RépondreSupprimer
  26. Moi je trouve ca superbe !!! Bravo pour cette belle réalisation
    Bizzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  27. c'est absolument parfait une fois de plus!Je ne vois que des merveilles et aucun défaut mais bon si tu n'en veux pas,je veux bien te débarrasser;-))
    belle journée

    RépondreSupprimer
  28. épatant cette finition!
    moi j'ai fini mon SMC avec un genre de jeffitex thermocollé double face! histoire de corser un peu les finitions...hihi!
    mais je prefère de loin thermocoller que me mettre de la colle plein les doigts quand j'encolle!

    RépondreSupprimer
  29. Superbe finition ! L 'ENSEMBLE EST MAGNIFIQUE !
    (pas trouver de casier à CASA pas plus que sur le site internet dommage j'aurais aimer vous rejoindre...)
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  30. Les finitions sont superbes, j'adore!

    RépondreSupprimer
  31. Je découvre ton blog et je n'ai qu'un mot à dire : "Waow"!

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....