mardi 17 septembre 2013

Stitch me Club 2013 / 3




Les cabines de plage se construisent encore........mais l' "écrin" est terminé!


Tout petit petit : 11 x 7,5 x 6 cm
Le soleil a du rester à la mer ....tant pis pour les photos!




                  Nataliejo nous a laissé toute liberté pour la finition de son petit free..
 faut pas faire ça avec moi!!! 






Le petit free est devenu une anse chez moi..... le mot écrin est donc désormais sans doute un peu galvaudé....





"bâbord " et "tribord" ont remplacé "summer" ( pas ma saison préférée !) et "2013"( pas mon année préférée non plus!)




Tissu Red Rooster en doublure en provenance d'Anis et Bergamote




             J'ai bien peur que les " Beach Cabins" s'habillent de carton, je suis peut-être allergique au repassage, je ne sais pas, mais le thermocollé de façon générale, ce n'est décidément pas ma tasse de ...café!

Par contre je deviens vraiment accro aux créations de l'Atelier Perdu.....
trop beau! trop original!


Bonne semaine à toutes !
Merci à  Marie qui a elle aussi SON casier CASA, super!





32 commentaires:

  1. Oh j'adore, il faut vite que je termine ma broderie.... Je suis en retard !!! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. quelle réussite et belle interprétation avec cette anse

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée l'anse du petit ... panier. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette idée de montage!!!
    et je me posais en effet la question non pas de "cartonner" l'ensemble, mais d'utiliser du jeffitex au lieu du thermocollant...
    à suivre, j'ai des petites croix à finir d'abord!
    bravo encore pour cette créativité,
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le Décovil light, je reconnais que cela tient très bien mais je préfère les finitions cartonnées! C'est comme ça!

      Supprimer
  5. Ohhh ... magnifique interprétation de ce beau projet, très originale et réalisée avec beaucoup de soin !!! J'adore !
    Pour le thème de mon casier ... je suis encore en phase "cogitation" (toujours un peu lente pour ça :)!) mais j'avance, j'avance ...
    Bises et bel après-midi !
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. pour ma part, je brode seulement la 2em partie et je suis impatiente de faire le montage (bien que ce n'est pas ce que j'aime le plus)... ah Nathalie nous gâte avec ces jolis modèles. Celui de l'an dernier est terminé mais malheureusement encore en attente d'idées de finition
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. La broderie de Nathalie était déjà très joli , mais avec l'anse c'est top.
    Bravo .

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique , un grand Bravo pour cette merveille.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    superbe ...à nouveau une tres belle idée de finitions perso tres reussi
    dommage le soleil boude un peu ces derniers temps..alors mettre a jour son repassage ou broder ...le choix est vite fait non...???!!!
    ravi que marie se joigne à nous pour le sal casier à broder
    je te souhaite des journées toutes douces pour les 6 prochains mois...
    biz

    RépondreSupprimer
  10. =^..^=
    superbe et bravo pour cette petite finition personnelle et très originale.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Encore une idée géniale !!!!.....tu es décidément trop forte ....j'adore cette petite touche perso !!!!....une fois de plus, ta version sera "unique"....et... superbe!!!!
    Bravo Françoise.....bon après-midi....

    RépondreSupprimer
  12. trop trop joli et l'anse !!!superbe idée !!
    Bisous
    kezako

    RépondreSupprimer
  13. Rhaaa c'est trop bien ce panier suspendu!
    Bravo!!
    Mais vous allez vite Mesdames!! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta finition,j'avais hâte de voir ton ouvrage terminé et monté,je ne suis pas déçue même si je trouve les dimensions un peu trop petites,bonne après-midi,bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ! La broderie est très jolie, et la finition originale. Bravo !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton idée de l'anse, trop chouette! Les dimensions sont vraiment trop petites pour pouvoir en faire vraiment quelque chose d'utile, dommage...

    RépondreSupprimer
  17. Très belle interprétation originale, personnalisée. Bravo!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop beau! Ton idée de montage est excellente...Et bon courage pour les cabanes! Y a du remplissage...dixit cahou33!!!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme!!!! les nouvelles vont vite dans le 33!!! :)
      bonne soirée Sylvie!

      Supprimer
  19. Tu es la 1ère dont je vois les finitions..."écrin"?...je ne trouve pas que le mot soit galvaudé...j'aime beaucoup cette réalisation que je trouve originale et qui laisse encore un peu d'espoir sur notre futur météorologique des prochains jours ( tempête ce soir en Basse Normandie!)
    bonne nuit
    la fourmi

    RépondreSupprimer
  20. mini mais joli !!
    j'aime beaucoup ce montage
    Talou

    RépondreSupprimer
  21. c'est super rafiiné .. j'adore ..
    bnne journée a toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très belle finition!! Original comme toujours ;)
    On attend les cabines =D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Il est vrai qu'il est difficile de résister à de si belles créations.

    RépondreSupprimer
  24. Bravo Françoise, voilà un bien bel écrin... Va falloir que je pense à créer un petit panier la prochaine fois ;-)
    Bon courage pour la construction des cabines... j'ai hâte de voir ce que cela donnera en cartonnage !
    Alors tu vois, moi c'est l'inverse, je n'aime pas qu'une broderie finisse 'cartonnée'... je l'ai déjà fait dans le passé et je trouve que cela enlève le côté souple d'une toile brodée. Les goûts et les couleurs, hein ! ;-) Mais je sais que tu vas en faire qqch de magnifique, comme toujours :-) Car j'aime le cartonnage, faut pas croire !

    RépondreSupprimer
  25. Superbe !!! Je trouve l'idée excellente avec l'anse brodée !!! Toutes mes félicitations !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  26. très originale ta finition !!!! tu ne vas pas tarder à voir la mienne sur mon blog.....différente!!!! en tout cas une très belle aventure et je suis déjà prête pour l'année prochaine.....belle journée!!!

    RépondreSupprimer
  27. Très belle cette finition avec l'anse. Je me suis prise en retard pour le stitch me club 2013, j'ai fini par craquer sur ce projet, mais cela sera pour après Noël !
    AA

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....