jeudi 25 août 2022

laine et carton

                          


 Dans le fichier "idées cartonnage" de mon ordi, 

 cette simple photo enregistrée sur Pinterest,

  il y a...si ...si .. si longtemps!  : 



                           

   Et depuis mon escapade à Dole, ces quelques tissus Lynette Anderson 

en provenance de chez Anis et Bergamote...




Alors tout ça, tout ça ... j'assume sans aucun souci toute SEULE! 😉


Seulement voilà une seule photo  et sans explications 

parfois, vous comprenez,  .....c'est un peu juste!!!

Mais j'ai réussi à motiver mon matheux à domicile,

 et là ...

ça roule tellement mieux! 

Cela se complique aussi souvent niveau projet mais bon...

Plus de calculs à faire....... juste appliquer !!






Niveau rangement, c'est pas le top, à peine 6 petits tiroirs et un trou hexagonal!  


Un petit résumé pour les cartonneuses en photos : 












                                       J'ai donc massacré ce joli  tissu "coeurs" en le découpant dans tous les sens , allant même jusqu'à ces 3 petits encadrements déco, en alternance avec une étoile

   



__ .__



Une commande de ma fille : un  poncho en tricot  

 Indigo Frost d'Isabell Kramer

Laines Cascade 220 Heathers commandée chez Lil Waesel 



très simple à tricoter ....sauf avec ces températures!

_ . _ 



et une p'tite boite pour  Julia 

parce qu'à 6 ans désormais, 

cela ne devrait plus tarder ....😉





Voilà mon bilan printemps-été... 😕

et surtout...

Vivement l'automne et l'hiver! 

Bonne rentrée!

10 commentaires:

  1. jolis ouvrages cet été !!!!! très jolis ouvrages!!!!!! trèèèèèès courageuse pour le tricot ;o)
    quant à la " boite" je dis respect !!!!! respect à votre matheux et respect à vous pour ce finitionnage .......................
    corinne74

    RépondreSupprimer
  2. Absolument superbe ! Chapeau bas ....quel beau cartonnage !
    Bisous et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là quelle réussite cette boite-étoile. Toujours autant d'admiration pour ton imagination et ton travail de cartonnage (bravo le matheux). J'en suis baba de voir les étapes...pas pour moi tout cela ou bien avec quelqu'un à mes côtés. Pareil pour ce magnifique ponchon qui va être bien utile cet hiver s'il faut baisser le chauffage (lol)
    Bravo bravo bravo... A dans quelques mois ...bises
    Violine

    RépondreSupprimer
  4. coucou, j'adore c'est top ! ta boite est une petite merveille. Le poncho est super aussi j'aime bien le motif d'encolure. je t'envoie un petit courriel. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuse boîte, tu arrives toujours à nous surprendre. Un grand bravooooo.
    La petite souris ne va avoir aucun mal à trouver le petit tiroir bien indiqué sur le dessus de la boîte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je suis bouche bée devant la boite et ce travail si minutieux. Bravo et encore bravo à tous les deux !!! très heureuse aussi de vous retrouver pour cette nouvelle rentrée. Bonne continuation. Fabienne

    RépondreSupprimer
  7. Problème de notification de nouvelle publication, je ne l'ai pas reçue mais c'est la même chose pour moi avec mon dernier article que je viens de publier. Heureusement que je fais souvent un tour par chez toi. Donc, superbe travail de cartonnage avec comme toujours beaucoup d'originalité. Bravo. Clo30

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus tes notifs ! Cette boite me semble bien compliquée à réaliser, elle est très chouette. Bon WE
    Bisous
    AA

    RépondreSupprimer
  9. Quelle merveille cette boite que j'ai failli rater !!! Je suis béate d'admiration. Moi qui cartonne (à petit niveau), je sais les difficultés rencontrées, la précision requise pour tes découpes et ton goût tellement sûr pour le choix de tissus. Et quand en plus on a un matheux à disposition pour les calculs, c'est le top. J'aime tout autant la petit boite pour la souris et le poncho pour cet hiver.

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....