dimanche 4 octobre 2020

Patchwork Crow

 by Heart in Hand.


Juste encore cette petite grille d'automne à partager avec vous , 



Lin 12 fils country mocha en 1/1. Fils plus ou moins préconisés...

finitionnée on ne peut plus simplement !



Très bon dimanche d'automne à vous toutes !

à bientôt!



26 commentaires:

  1. Si simple mais si beau... Avec toujours la petite touche en bas qui fait toute la différence !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie grille avec une belle finition.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. De belles couleurs d'automne pour cette broderie.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être simple mais adorable pour fêter ce mois d'octobre. Encore une fois, je pense que je n'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit pour honorer ce bel automne. Je suis plutôt sur Noel avec ton sal fini hier soir (je t'envoie la photo "brute") et déjà repartie pour préparer une lettre au Père Noel
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa, aussi bien la broderie que la finition.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette petite grille même si je n'arrive pas à traduire le texte, décidemment je ne m'y ferais jamais!!! bravo pour ta finition,la simplicité c'est bien aussi!bel parem, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Montage simple mais efficace, l’ensemble est très joli. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. simple simple !!!mais avec une petite touche perso
    deco de saison
    joyeuse soirée
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  9. Très mignonne cette cane :)
    Bonne semaine
    AA

    RépondreSupprimer
  10. Jolie broderie très bien finie !
    Et j'adore tes citrouilles !

    RépondreSupprimer
  11. Rho la lààà qu'est ce que j'aimerai savoir "finitionner " comme toi. Tout semble toujours si simple; mais ce n'est pas si simple que ça !
    Bravo pour tes superbes réalisations.

    RépondreSupprimer
  12. une très belle broderie mise en valeur par ta finition bravo

    RépondreSupprimer
  13. 3 gros coups de coeur: pour ton choix de grille... pour ton adorable finition ....et pour tes jolies citrouilles !!!
    J'avais repéré aussi ce modèle....mais tu as été plus rapide ;-)
    Bises, Françoise....bonne semaine...

    RépondreSupprimer
  14. Oh j'adore !! C'est super, aussi bien le modèle (j'aime les corbeaux et corneilles..) que la finition.
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Belle décoration qui accompagne cette belle grille, un ravissement pour nos yeux ,bravo.

    RépondreSupprimer
  16. Très belle réalisation, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  17. Tu as dû te régaler à la broder !!! bravo pour cette très jolie déco automnale !!! bisous

    RépondreSupprimer
  18. "Les choses simples sont les plus belles"! Et ces citrouilles... : j'adore! C'est toi qui les as faites?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non! Un petit passage chez Casa ....comme d'habitude! :)

      Supprimer
  19. Que c'est joli ce petit coin automnal !! je suis bluffée par la similitude de ta courge brodée et ton bouton !! J'avance tout doux sur ton SAL , je serai prête pour Noël !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cette broderie de Heart in Hand que tu as joliment mise en valeur.Clo30

    RépondreSupprimer
  21. ooohj'adore tout…
    les petites citrouilles et la broderie ravissante….
    corinne74

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....