samedi 14 mars 2020

Styles différents...



Du tissu, une aiguille à coudre , un peu de molleton,
2 mains gauches mais motivées, pour la partie couture,

"Life's Sweetest Flower"
Threadwork Primitives,
 lin 22 fils, fil Atalie Hématite, pour la partie broderie,

réunies  pour un ditty bag,
une forme que j'aime vraiment beaucoup!








Un brin de cartonnage aussi; avec cette grille
"Patchwork sheep" de Heart in Hand,



Lin marbré clair 12 fils en 1/1
Couleurs "personnelles" !
( le rose était trop rose, le rouge trop orangé etc etc ...alors je suis partie dans les bleus!)
 Bouton Maison "Le petit bûcheron"







Voilà pour aujourd'hui,
sinon le mini patch Bobbin attend que l'aiguille à quilter se mette en route car le top est fini.

Je vous souhaite un week end le plus serein possible ....

Au milieu des près, sur des chemins délaissés,
ou at home avec un ouvrage en cours....

à bientôt!

22 commentaires:

  1. magnifique ... comme toujours Françoise. J'adoreeeee ton cartonnage en bleu et non tu n'as pas de mains gauches, la preuve ce sac est adorable
    Bientôt nous aurons surement le temps de broder, de cartonner vu l'annonce de notre 1er ministre à l'instant
    Proteges-toi bien
    biss
    violine

    RépondreSupprimer
  2. Deux mains gauches..c'est toi qui le dit...
    C'est très réussi ..

    RépondreSupprimer
  3. Ouvrages superbes ! Félicitations, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques réalisations!
    Félicitations!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que l'on aimerait toutes avoir 2 mains gauches comme toi. Ton sac est superbe. Quant au cartonnage alors là... Je te tire mon chapeau, c'est splendide.
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies réalisations comme toujours !
    Beau week-end

    RépondreSupprimer
  7. Jolies broderies et belles mises en valeur!bisous josie

    RépondreSupprimer
  8. C'est ravissant et tellement fignolé. Félicitations.
    Sabine des Hautes-Alpes

    RépondreSupprimer
  9. Je craque totalement sur ces deux merveilles ! Que de jolis détails bien pensés. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Eh ben, deux mains gauches comme ça, c'est vraiment la classe !! ;-)
    Bravo pour ces merveilles !!
    Bises et beau dimanche

    RépondreSupprimer
  11. 2 mains gauche comme ça, je demande une greffe !!!! que c'est joli ce que tu as réalisé !!!le sacott comme la boite sont des objets parfaits !!!! bravo Françoise et prends bien soin de toi...bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques réalisations, j'aime beaucoup la forme du petit sac...

    RépondreSupprimer
  13. De très jolis ouvrages, ces moutons sont craquants, et comme toujours j'admire tes finitions :)
    Bon dimanche
    AA

    RépondreSupprimer
  14. j'adore!!!!!!!!!!un petit coup de cœur pour la jolie boite brodée.
    bravo et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie broderie mise en valeur par cette belle boîte.
    ;@)

    RépondreSupprimer
  16. C'est très beau !
    Félicitations pour ces réalisations.

    RépondreSupprimer
  17. Ce second petit sac est aussi joli que le premier, j'aime bien la forme c'est très pratique pour aller sur des salons, ça libère les mains! ton cartonnage me fait littéralement craquer, nous sommes nombreuses à souhaiter avoir 2 mains gauches comme toi, un très grand bravo Françoise, bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Superbes réalisations, bravo ! j'adore cette boite en bleu !

    RépondreSupprimer
  19. Gauche, gauche ,c'est toi qui le dit , je te trouve plutôt adroite, voire franchement !! Elle est jolie cette forme de sac-bourse qui est parfaite pour le côte "country".Tu fais bien de voir la vie en bleu , le rendu esr superbe !! Bisous

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....