mercredi 10 septembre 2014

un cadeau automnal .....


promis au printemps.....


pour Sonia donc,
 qui avait fait le choix de cette grille que j'ai adoré broder

"Cinnamon Stars"
 de Plum Street Sampler

lin 16 fils couleur thé et fils préconisés
 tons chauds d'automne et étoiles style patch...

l'emploi du tissu s'imposait!






 J'ai donc choisi pour l'extérieur un tissu très sobre à l'aspect rustique

(bien épais, qui ramasse tout ce qui traîne  et qui s'effiloche dès que vous le regardez
 mais ça, c'était  juste pour le fun!  :)   .....) 




et la couleur est venue ensuite à l'intérieur avec ces six petits casiers




et aussi une étoile en patch pour retrouver l'esprit de la grille










Bon, ben ....cette fois, l'anniversaire du blog ..... c'est fini !!! :)

Merci à Brodine et surtout à  Samisa et  à Sonia d'avoir été aussi patientes.



Un petit clin d'oeil de Spirou qui a pris une option pour une nouvelle planque



quant à Cannelle....pas étonnant que les géraniums aient un p'tit coup de moins bien!



à bientôt.....




52 commentaires:

  1. Pas de souci je veux bien attendre des mois pour recevoir un si beau cadeau,très jolie cette grille ainsi que le tissu extérieur,j'aime beaucoup ces couleurs différentes pour les casiers,tu nous apportes toujours des idées nouvelles,bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille ! Bravo pour cette nouvelle réalisation.

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie cette boite.
    spirou et CAnelle ont de jolies caisses. pas trop petite comme la mienne.
    ti pou.

    RépondreSupprimer
  4. =^..^=
    cette broderie est toute jolie, la boîte est ainsi magnifique avec ce tissu très sobre à l'extérieur et d'autres tissus colorés à l'intérieur, moi.... j'adore !
    tes chats ont trouvé de bonnes cachettes ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, c'est une grille très originale
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique boite !
    Et tes minous sont bien chenapans ;o))
    Amitié, MissVal.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment superbe cette boite ! et l'intérieur waouh ta créativité m'émerveille toujours ;)
    belle journée
    j'adore les photos de tes chats

    RépondreSupprimer
  8. Une petite merveille cette boîte !!!
    Quant aux zanimaux ...... zont bien l'air malheureux .....
    Belle journée .
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Sonia doit être ravie ... ta boîte est magnifique ... si originale, si soignée !!! Bravo !!!
    L'un de tes deux chats est-il celui qui se cachait sous le chapeau ?
    Bises et bon après-midi
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique... je comprends tout à fait que tu ai pris plaisir à le broder.
    Bizzzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique !!!! quelle belle grille et quel beau montage...je suis sous le charme...

    RépondreSupprimer
  12. Quand je dis que tu es une artiste.....je suis bien en-dessous de la réalité !!!!! c'est MA-GNI-FI-QUE !!!!! quelle créativité ......je suis aussi sous le charme!!!!!
    trop drôles tes chats !!!!! le p'tit sous le chapeau qui est dans les géraniums? quel coquin.....

    RépondreSupprimer
  13. Entre nous, ça valait bien la peine de patienter un peu... Cette boîte est aussi une merveille, comme tout le reste ici... Bravo...

    fred

    RépondreSupprimer
  14. Cette boîte est vraiment superbe !
    Quant aux chats, ce sont des coquins.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Que te dire de plus devant cette nouvelle merveille ?
    Une fois encore, et comme nous toutes, je suis complètement scotchée par tant de créativité et tant de talent ....
    Tu sais que je l'aime beaucoup aussi, cette broderie....mais finalement je crois que c'est vraiment l' intérieur de cette boite que je préfère....tu es trop forte !!!
    Petits calins à Cannelle et à Spirou....
    Bises, Françoise....

    RépondreSupprimer
  16. Et bien ça meritait bien une petite attente cette merveilleuse boîte...waouh et l'étoile à l intérieur...top

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique boîte, la grille est superbe!

    RépondreSupprimer
  18. Cette boite me plait énormément, tous les détails sont si soignés ! Un grand bravo, je suis jalouse de sa propriétaire :-)

    RépondreSupprimer
  19. Cela valait la peine d'attendre ! Elle est encore plus belle en vrai. Je n'arrête pas de la regarder! Je suis vraiment ravie d'avoir cette jolie boîte. Mais, je ne la partage avec personne !!!!!! Encore merci Françoise, pour tout ce travail.Une caresse pour les chatounets.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  20. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis bien Sonia et non Dominique. Désolée.

    RépondreSupprimer
  21. Quelle jolie boite !!! j'adoreeeee
    violine

    RépondreSupprimer
  22. oula.. cela sent l'automne ... trop belle la boite ....j'aime beaucoup .. calinette a u chat ..

    RépondreSupprimer
  23. Très belle grille, j'adore les étoiles dans le ciel, c'est magnifique ! Les tissus de la boite sont superbes et très bien assortis. Et le petit plus qui fait toute la différence, l'étoile en patch. Vraiment, c'est du superbe ouvrage, un grand Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  24. Cette boîte est splendide ! Une finition parfaite et si délicate ! Félicitations !
    Douce soirée.
    LN

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma petite Françoise ! c'est superbe ! quelle belle idée d'avoir fait le choix de varier les tissus aux couleurs automnales. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  26. Je suis émerveillée ! Elle est vraiment superbe.
    Mimi au chaton.
    Capucine Vagabonde

    RépondreSupprimer
  27. C'est un super beau cadeau, cette boîte est MAGNIFIQUE !
    Déjà la broderie à elle toute seule est une merveille mais en plus la finition est géniale.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  28. magnifique, sublime, raffiné......... mais....... comme d'habitude!!!! :))
    corinne74

    RépondreSupprimer
  29. Une merveille, la broderie, l'étoile patch intérieure, l'harmonie des tissus, tout est parfait.

    RépondreSupprimer
  30. la boite est vraiment une réussi.
    les chats me font rire :)

    RépondreSupprimer
  31. Tes boites sont vraiment superbes, j'adore celle-ci aussi, l'intérieur est aussi joli que l'extérieur...

    RépondreSupprimer
  32. toujours aussi magnifique tes boites, j'adore l'étoile en patch incrustée sous le couvercle, belle idée que ces cases aux multiples couleurs, des belles couleurs automnales, j'adore !!!
    Merci encore à toi pour ces merveilleux cadeaux :) je suis certaine que toutes sont prêtes à attendre encore plus longtemps pour recevoir tes jolies créations.
    Trop mignons et rigolo les matous ;) !!!

    RépondreSupprimer
  33. Chapeau bas Madame ! nos boites sont aussi belles les unes que les autres ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. C'est vraiment une magnifique réalisation, j'applaudis !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Qu'est-ce que c'est beau... Tous mes compliments! Je suis fan ;-)

    RépondreSupprimer
  36. oui c'est très très beau, je suis aussi fan à 100 %

    RépondreSupprimer
  37. Stitchery and box are really wonderfull.

    Greetings
    Anja

    RépondreSupprimer
  38. oh la la, cette boîte est fantastique, j'adore la surprise des compartiment colorés!!!

    RépondreSupprimer
  39. Très belles boite et broderie!!!!
    Des tissus à motifs ou rayures, du tissus qui s'effiloche..... ce ne serait pas toi sans ça!!! =P
    Faut absolument que je te fasse un cours pour apprendre à opter pour la facilité!!! XD
    A très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  40. waouh, ça vallait le coup d'attendre, cette boite est superbe! Je trouve la grille originale tant dans les couleurs que dans le dessin, je comprends que tu aies pris plaisir à la broder, je vais d'ailleurs essayer de me la trouver!
    bon dimanche
    la fourmi

    RépondreSupprimer
  41. Superbe boîte, j'adore les casiers intérieurs... Très belle harmonie des couleurs et très belle réalisation... Bravo

    RépondreSupprimer
  42. Comme c'est beau, j'adore
    La grille que je ne connaissais pas, le choix du tissu et la petite étoile à l'intérieur, trop class
    Bravo Françoise
    Bise
    pascale

    RépondreSupprimer
  43. oh la la quelle jolie boite !! belle broderie également dans de beaux tons d' automne, superbe, ha les animaux trouvent toujours des coins improbables à nos yeux ! hihi il est trop drôle dans tes pauvres géranium !
    annick

    RépondreSupprimer
  44. Mais comment c'est possible, j'ai raté ton article!!
    C'est splendide, autant beau et recherché à l'intérieur qu'à l'extérieur !!
    Un grand bravo!!
    Merci de ton passage
    Bises

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....